PC: c'est quoi exactement barebone? [Résolu]

A voir également:Barebone pc c'est quoiBarebones PC portables à ~800€ max ✓ - Forum - Ordinateur portable Snapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication

Bonjour,

je souhaiterai savoir ce qu'est un PC barebone s'il vous plaît? ça plusieurs fois que je vois ça sur le net et je me demandais si ces PC était seulement livré avec la carte mère (et on rajoute nous même ensuite les composants tels que processeur, RAM...) ou est qu'il y a déja quelque trucs dedans?

Car c'est vraiment pas clair pour moi http://www.asus.com/products.aspx?l1=1&l2=3&l3=408&l4=0&model=1987&modelmenu=2

Merci

Forum

A voir également:Barebone pc c'est quoiBarebones PC portables à ~800€ max ✓ - Forum - Ordinateur portable Snapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'article suivant répond à ta question:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barebone

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

google est ton amis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barebone

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

et Larousse n'est pas le tiens

• auteur

Pourquoi dire "google est ton ami" si tu mets wikipedia en link? Et quand on cherche de infos sur un barebone dans google, on arrive sur cette page où tu nous dis d'aller sur google. Débile, non?

• auteur

@low ... ni le tien, il me semble!

• auteur

@Wolf, merci de ne pas déterrer inutilement de vieux topics.

• auteur

C'est peut-être un vieux topic, mais je suis arrivé là le 22 avril 2014 et ce topic était le premier de la liste google en tapant "qu'est-ce qu'un barebone?". Si tu veux pas qu'on les déterre, alors faut les brûler! Un petit nettoyage fera pas de mal.

• auteur

@wolf1340, tout à fait d'accord avec toi, sur le fond comme sur la forme.
    N’empêche, quelle quantité d'inepties il faut lire avant de trouver une bribe d'information !
    Et je ne dirai rien de l'empathie, la chose est passée de mode dans ces espaces où chacun ne pense qu'a se faire reluire.
    @crazyremi, merci pour le lien.

• auteur

Mon dieu... un troll :)

Marsh

Oki merci les gars! c'est plus clair maintenant!:)

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

c'est un mini pc si tu prefere, tout est condensé,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed