Récupérer des message Facebook effacés [Résolu]

A voir également:Message supprimé facebookRetrouver message supprimé facebook - Meilleures réponses Comment récupérer conversation facebook supprimé - Meilleures réponses Recuperer message supprimé facebook messenger ✓ - Forum - Facebook Récupérer message supprimé Facebook Messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Logiciel pour recuperer message supprimé facebook - Télécharger - Récupération de données Recuperer messages supprimé archives facebook ✓ - Forum - Facebook Recuperer message supprimé facebook ✓ - Forum - Facebook

Forum

A voir également:Message supprimé facebookRetrouver message supprimé facebook - Meilleures réponses Comment récupérer conversation facebook supprimé - Meilleures réponses Recuperer message supprimé facebook messenger ✓ - Forum - Facebook Récupérer message supprimé Facebook Messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Logiciel pour recuperer message supprimé facebook - Télécharger - Récupération de données Recuperer messages supprimé archives facebook ✓ - Forum - Facebook Recuperer message supprimé facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut en effet aller dans les paramètres. Voici les étapes à suivre :
http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2165813-comment-recuperer-des-messages-facebook-effaces

Dire « Merci » 851

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il y'a une dans les parametre du compte, securité,un dossier "telecharger vos données" et il y a recuperation de toute les photo, messages supprimé, murs etc...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Juste Pour information : Pour les message supprimé normalement sur FB, ils sont appelé " Archive " ... Et normalement, s'il son supprimé, ils sont dedans ...

Ils ne reste plus qu'a allé dans :
- Message ( à l'accueil, sur la gauche )
-Affichage ( tout en bas, juste en dessous du dernier message )
-Puis il ne reste qu'à aller sur " Archivés " ( Juste à coté d' Affichage ) ...

En tout cas j'en comprend certains d'entre vous, car la plus part on les mêmes raisons, c'est juste qu'il ne veulent pas le dire dans un Forum... C'est mon cas aussi...

En tout cas, je le dirais de ne pas se prendre la Tête et d'aller en avant car a mon avis si ça c'est fait 1 fois, la 2e fois arrivera un jour ...

Bon Courage à Tous...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Tu ne peux pas récupérer tes messages, par contre, tu peux avoir tout l'historique de ton mur, commentaires, photos, etc... depuis ton inscription Facebook.

Pour cela il faut que tu ailles dans ton comptes et changer la langue en US.
Une fois fait, tu auras dans la page Account Settings "Download your informations".

Par la suite facebook, t'enverras un mail avec un zip à télécharger.

dans le zip, c'est une page html toute simple avec toutes tes infos fbk.

Have fun !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,

Il est impossible de récupérer des messages supprimés.

https://www.facebook.com/help/?faq=120994304648896

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi j'ai fais messages archivés et sa m'a trouvé mes messages que j'avais supprimé.

Reply

Marsh

"Si t'as gardé les emails qui te disent que t'as reçu un message tu cliques sur le lien et apres t'auras afficher les messages supprimés"

Mais je pense que si vous avez supprimé les messages sur facebook, ils ont également été supprimé de votre boite mail, verifiez quand même dans la corbeille de votre boite mail.

Désolé, je ne vois pas d'autres solutions.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

La suppression des messages est irréversible ! Facebook te prévient lorsque tu le fais !
Désolé pour toi...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed