Je ne peux pas lire mes mail sur Windows Live [Résolu] - Forum Messagerie

A voir également:Je ne peux plus lire mes mailsGmail se connecter et lire ses mails ✓ - Forum - Gmail Accéder à mes messages sur gmail ✓ - Forum - Gmail Envoyer et recevoir des mails avec Gmail - Conseils pratiques - Gmail Je n'arrive pas à lire mes mails sur gmail - Forum - Gmail JE CHERCHE A LIRE MES e-mail. ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour, j'ai Windows Live Messenger et Windows Live Mail depuis 9 mois et ça fait 6 mois que
je n'arrive pas lire mes mails sur Windows...Mail ... que dois-je faire ? ( il dise Erreur etc )

Forum

A voir également:Je ne peux plus lire mes mailsGmail se connecter et lire ses mails ✓ - Forum - Gmail Accéder à mes messages sur gmail ✓ - Forum - Gmail Envoyer et recevoir des mails avec Gmail - Conseils pratiques - Gmail Je n'arrive pas à lire mes mails sur gmail - Forum - Gmail JE CHERCHE A LIRE MES e-mail. ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je ne suis pas capable d'ouvrir mes messages sur windows live depuis plusieurs mois.. Merci

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Connecte toi sur www.hotmail.com, tu rentre adresse et mot de passe, et a priori, i devrai pa avoir de souci.

++

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Une Nouvelle adresse ou le même que j'ai actuellement ?

Reply

Marsh

je ne peu plus lire les images ,et les bètises que je recois ! cela me marque ouvrir ! la ok !mais après sa me marque enregistré!!! et j'en ai pas mal a ouvrir; alors merci pour un conseil!!!!

Reply

Marsh

ca me dit que je ne suis pas connecter a ma boite email j ai pourtant un email

Reply

Marsh

aider moi

Reply

Marsh

La meme

Reply

Marsh

moi aussi sa marche Windows live Messenger mais mais mail sent en anglaise j'ai rien comprie mais un peut

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed