Numéro de tel portable qui commence par 04 [Résolu]

Numéro 04 04 numéro Numero commencant par 04 Numero 04 » Forum - Mobile Numéro 04 payant » Forum - SFR Préfixes des numéros de téléphone en France métropolitaine » Conseils pratiques - Mobile Appeller numéro commençant par 03 ou 04 [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Comment trouver les numéro de téléph. en 04 » Forum - Mobile

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient une personne si son numérO de portable comence par 04 !
psk ojrdui j'ai rencontrer une personne qui parler allemand ou flamand ( lol ) je c pa trop et cette personner ma donner son numéro, quand je vais sur internet et ke je tpe son numéro il me dise que le numéro vient du Var (83) c posible?? reponder moi svp ! merci

Forum

Numéro 04 04 numéro Numero commencant par 04 Numero 04 » Forum - Mobile Numéro 04 payant » Forum - SFR Préfixes des numéros de téléphone en France métropolitaine » Conseils pratiques - Mobile Appeller numéro commençant par 03 ou 04 [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Comment trouver les numéro de téléph. en 04 » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

par coinsidence je suis un parisien en ce moment dans le Var,
le numero du departement n'a rien a voir avec les numeros de telephone (dans le sens ou on ne retrouvera pas de 89 dans un numero du Var) mais est associé a un autres numero.
ex: pour le var on commence par 04, la region parisienne par 01

Merci bastien 33

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22503 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour une question toute simple par chez vous y a t-il des n° qui sont 04 86 12 01 02 en ce moment sans arrêt je suis harcelé par ce N° et comme je ne connais personne de votre belle région je ne répond pas je me doute que c'est de la pub mais pas certain si vous avez des info sur ce genre de N° 04 86 12......MERCI de m'en informer ceci pour juste un service.. cordialement.

• auteur

Salut. Je ne sais pas d' où ça vient, mais j'ai un problème identique avec le:
    04 86 01 04 14. Comment tu l'as écrit, de la pub, toujours de la pub... Jamais de message.
    Cordialement

• auteur

bonjours,c'est exactement pareil moi j'ai quelqu'un qui me harcèle avec le: 04 86 01 04 95 et c'est que des appelles c'est jamais des messages...
    cordialement

Marsh

Bonsoir,
Il est tout à fait possible que dans d'autres pays qu'un n° de portable commence par 04, ce qu'il faudrait que vous sachiez l'indicatif du pays en question à mettre avant ce fameux n°04 .. .. .. ..
@+

Reply

Marsh

Y'a un numero en 04 qui m'a appelé , ca pourrai être mon meilleur ami qui habite à marseille. je sais pas si marseille c'est en 04.

Reply
réponses:
  • auteur

0486120102! C numéricable qui harcel les gens ! Et qui répondent meme pas quant on décroche ! Soit dizan un robot ! Et pas une personne au bout du fil ! Un grand lol j'ai envie de dire ! Grrrrr!!

Marsh

Ok merci mais sa me semble bizar nan il ne parle pas francais est-ce-que tu crois que il pourait habiter par exemple en blegik et qui orait kan méme un num de tel comencant par 04??

Reply
réponses:

Marsh

merci bcp sa ma aider !! bne soirer a vous !

Reply
réponses:
  • jmimi50

Pas de quoi, merci de mettre Problème résolu au dessus de votre 1er message.
    @+

• auteur

Est ce qu'on paye quand on envoie des sms a un 04 ?

• auteur

Esque c'est payant ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed