Pokemon diamant: celestia [Résolu]

A voir également:Comment aller a celestiaComment aller a celestia pokemon platine - Meilleures réponses Cs force pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Leviator rouge pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur equipe pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Cs cascade pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment passer les pokemons qui me bloque le pasage pour aller à celestia.

merci d'avance.

Forum

A voir également:Comment aller a celestiaComment aller a celestia pokemon platine - Meilleures réponses Cs force pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Leviator rouge pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur equipe pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Cs cascade pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour aller a Célestia Il faut que tu ailles a Verchamps.
Devant le bâtiment où tu peux faire le jeu du grand marais, il y a un gars de la Team Galaxie. Parle lui puis sui le. A un moment Il y a Le mec ou la fille , celui/celle a qui tu as donné le colis a féli-cité, qui voudrat te combattre. Quand tu as fini de combattre (il faut gagner) continue a suivre le gars de la Team Galaxie, a chaque fois qu'il s'arrete parle lui. A un moment tu devras le combattre. Quand tu auras fini de le combattre (il faut aussi gagner) Cynthia une fille va venir te donner de la potionsecret. Il faudras alors voir ( si tu les a vus) les PSYKOKWAK qui barre la route. Tu appuis sur le bouton A et alors on te demande si tu veux donner la potionsecret il faut faire OUI. alors Cynthia arrive et te demande de donner UN VIEUX GRIGRI a sa mamie qui est a Céléstia. Tu n'as plus qu'as faire bonne route !!!

J'espere que sa t'aideras

Dire « Merci » 74

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59878 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Il faut que tu parles au gars aux cheveux bleus de verchamps apres tu le suite la résolution est en le suivant

Reply

Marsh

ok mais il est ou a lexterieur sa cerait simpas d'expliquer car moi aussi chui bloquéé il est a quelle ville ton gars au cheuveu bleu

Reply

Marsh

Devant le grand marais il ya un gars au cheveux bleus (team galaxie) et bin il faut que tu lui parles et apres tu le suis. J'étais assez claire ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

a

Reply

Marsh

koi a ?

Reply

Marsh

a+

Reply

Marsh

a-

Reply

Marsh

reponder moi svp c tre inportant S V P

Reply

Marsh

va sur pokebip et tu va sur pokemon diamant et tu met la soluce complete

Reply

Marsh

lol

Reply

Marsh

reponder svp

Reply

Marsh

quoi redit sans faire de fautes

Reply

Marsh

oui

Reply

Marsh

ok

Reply

Marsh

rien

Reply

Marsh

ok

Reply

Marsh

bonjour je voudrai just savoir si le gar au cheveu bleu il et dans le jeu safari ou a l'extérieur sil vou plai c super importan

merci davanc

Reply

Marsh

recoucou jorai osi voulu savoir si il é dans le parc 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 le gars au cheveu bleu sil vou plai

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

il est a l'exterieur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed