Comment amélioré la qualité video D'un AVI ?

A voir également:Améliorer qualité vidéoAméliorer la qualité d'un film - Meilleures réponses Comment ameliorer une video flou - Meilleures réponses Logiciel pour améliorer la qualité d'une vidéo ✓ - Forum - Logiciels Augmenter la résolution d'une vidéo - Forum - Logiciels Améliorer la qualité d'une vidéo ? ✓ - Forum - Formats vidéo Améliorer qualité d'une vidéo ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Améliorer la qualité d'image d'un video ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,
voila j'ai une video en AVI mais elle de mauvaise qualité ( un peu flou a certain moment)
j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour rendre la qualité de la video meilleur pourquoi s'approcher du HD ( je rêve un peu )

merci d'avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Améliorer qualité vidéoAméliorer la qualité d'un film - Meilleures réponses Comment ameliorer une video flou - Meilleures réponses Logiciel pour améliorer la qualité d'une vidéo ✓ - Forum - Logiciels Augmenter la résolution d'une vidéo - Forum - Logiciels Améliorer la qualité d'une vidéo ? ✓ - Forum - Formats vidéo Améliorer qualité d'une vidéo ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Améliorer la qualité d'image d'un video ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Réfléchis 2 seconde, pour rendre un film plus net il faut rajouter les pixel qui manque pour que ce soit de meilleur qualité or il est impossible d'inventer les pixel pour améliorer la qualité, d'une vidéo HD tu pourras passer a une qualité plus mauvaise parce que tu peu toujours enlever des pixels mais pas en rajouter dsl

Il n'y a que dans les expert que avec la photo prise d'un film d'un camera de surveillance dans le reflet de la lampe tu peut voir le nom écrit sur le badge du mec... c pas réaliste du tout ...

;-)

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci je vais tester ca

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

vous etes sur ???

Reply

Marsh

un peu dure comme réponse momo mais tellement réaliste...
je croyais aussi qu'il pouvait exister un logiciel pouvant améliorer la qualité d'une vidéo mais tu es la 3eme pers que je lis qui dit que non
quel dommage!
bonne continuation...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Il existe Virtual Dub, mais il faut maîtriser et passer beaucoup de temps à le comprendre. Tu peux chercher des tutoriaux sur google (ou autre moteur de recherche)

Reply

Marsh

bonjour

retravailler une video = perte de qualité

ou alors il faut appeler Caruso et les experts Miami

Reply

Marsh

Bonjour,Aujourdui en 2009 il existe bien des sofware qui fais le boulot sans te casser la tete mais tu as besoin d'un ordinateur puissant et une tres bonne carte video sinon le resultat seras nul.Moi je l'ai testé et malheureusement mon ordi. est trop vieux.je me souviens plus du nom mais chose sur ca existe.

Reply

Marsh

je déterre le sujet dsl,
j'ai eu du mal a retrouvé le nom pour moi alors si sa peut servir a d'autre ;)

D'abord des lecteurs de qualité j'en voie surtout 3 :
- VLC
- Media Player Classic
- et Kmplayer

l'idéale étant de coupler un de ces logiciels à FFDShow, y'a plein de tuto sur internet
l'utiliser correctement n'est pas évident mais le résultât en vaut la peine

bon allée comme c'est noel je suis sympa, :p
http://www.homemedia.fr/tests-guides/139-Tout-savoir-sur-la-lecture-video-PC-0.html

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il serait pas mal que les infrmaticiens s'intéressent un peu aux maths, ils seraient supris des capacités de leur petit processeur :-)

Reply

Marsh

bon la question est censée et pertinente donc arrêtez de mépriser les personnes qui se pose des questions, c'est comme ça qu'on apprend !

Bref, essaye corel windvd pro 11 tu as un améliorateur de qualité en temps réel, je l'utilise tous les jours ;)

Reply

Marsh

Salut je te conseil Vreveal qui par des jeux de lissage contraste affinage decompression ect ameliore la video.

Reply

Marsh

moi aussi j'ai ce problème. je telecharge des films sur 1dvix mais la qualité de vidéo dépend de l'ordinateur a ce que je vois chez un voisin.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Je ne pense pas que se soit possible, m'enfin sait on jamais ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed