Cherche l'immortel sur vhs ou dvd - Cinéma / Télé

A voir également:Cherche l'immortel sur vhs ou dvdVhs en dvd - Forum - Cassettes vidéo Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum - Cassettes vidéo Roxio easy vhs to dvd gratuit - Télécharger - Gravure Honestech vhs to dvd 2.0 se ✓ - Forum - Acquisition vidéo Vhs to dvd 2.0 - Forum - Cassettes vidéo

qui pourrait me dire si il est possible de trouver des épisodes de la série <L'immortel> avec christopher george sur vhs ou dvd . merci

Forum

A voir également:Cherche l'immortel sur vhs ou dvdVhs en dvd - Forum - Cassettes vidéo Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum - Cassettes vidéo Roxio easy vhs to dvd gratuit - Télécharger - Gravure Honestech vhs to dvd 2.0 se ✓ - Forum - Acquisition vidéo Vhs to dvd 2.0 - Forum - Cassettes vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai le pilote et le 1er épisode de la série en VOST.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

salut,

si jamais tu aboutis dans cette démarche de recherche de l'immortel, version française, n'hesite pas à m'envoyer un mail et je ferai de même si je vais plus vite.

Merci d'avance,

Vince33

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai le pilote et les 5 premiers épisodes en vost (2 sont inédits à la télé française).

Reply

Marsh

bonjour,
je sais que le post à 10 ans , mais je recherche la série pour mon père depuis un moment , rien a faire , surtout en francais , avez vous abouti dans vos recherches, a force de chercher je me rend compte que beaucoup de la génération de mes parents aimerait la revoir (souvenir d'enfance), dommage que personne ne l'ai encore partager afin dans faire profité un grand nombre de personne. si vous avez des infos je suis preneur , merci a vous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed