Transforlmer une PHOTO en DESSIN [Résolu]

A voir également:Transforlmer une photo en dessinTransformer une photo en dessin - Conseils pratiques - Retouche photo Logiciel transformer photo en dessin - Télécharger - Retouche photo Comment transformer une photo en dessin ✓ - Forum - Photo numérique Transformer photo en dessin animé - Forum - Graphisme Application transformer photo en dessin animé - Télécharger - Dessin

Bonjour,
je voudrai savoir comment faire avec quel logiciel gratuit ou payant, je peut transformer une photo en dessin ??

merci
amicalement
je compte sur vous, car c est pour mon travail!!!

Merci

Forum

A voir également:Transforlmer une photo en dessinTransformer une photo en dessin - Conseils pratiques - Retouche photo Logiciel transformer photo en dessin - Télécharger - Retouche photo Comment transformer une photo en dessin ✓ - Forum - Photo numérique Transformer photo en dessin animé - Forum - Graphisme Application transformer photo en dessin animé - Télécharger - Dessin

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Avec Gimp, faut utiliser "drawing" me semble.

Avec Toshop:
- ouvrir l'image
- Images => Réglages => Désaturation
- dupliquer le calque
- Images => Réglages => Négatif
- mettre le calque dupliqué en "Densité couleur -"
- puis Filtres => Atténuation => Flou glaussien, régler jusqu'à obtention de l'effet désiré ;-)

Ca dépend un peu de l'image (si elle est merdique ou non), mais l'effet est des plus intéressant :-)

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69650 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, ce sont les logiciels de traitement de dessin et photos ayant une fonction de vectorisation. Les plus connus mais payants, illustrator, coreldraw, photoshop ... je ne connais pas les gratuits car c'est une fonction puissante d'un logiciel. Voir en recherche avec "vectoriser photo" par exemple. Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour ! et bien on peut donner un effet dessin à une photo en utilisant les Filtres sous Photoshop CS3.
Si tu veux voir le résultat qu'on peut obtenir (et du même coup comment on fait sous Photoshop), va voir la vidéo tutoriel "10 - Les filtres dans Photoshop CS3" sur ce lien :

http://blog.video2brain.com/photoshop_fr/page/2/

Tu pourras refaire les mêmes étapes pour obtenir ton effet dessin.

Reply

Marsh

Il existe un logiciel gratuit du nom de: PHOTO SKETCH qui fait ce travail.

Reply

Marsh

bonjour
avec konvertor: après avoir ouvert l'image:
si c'est pour la transformer en deux couleurs, en choisissant les couleurs: clique sur l'icone filtre puis sur couleurs et sélectionne Bitonal
si c'est pour avoir une image plus "dessinée" choisit effets puis cartoon

Reply

Marsh

que veux-tu dire par "transformer en dessin"? ne faire qu'apparaître les contours?
sinon utilise les filtre d'esquisse dans photoshop, en sélectionnant les deux couleur qui te plaisent le pklus (souvent n&b)

Reply

Marsh

si aprés tu veux le mettre sur toile il y a
www.iconograph.be
je l'ai fait pour ma boite, ça donne super bien.

Reply

Marsh

Bonjour voici un logiciel qui le fait simplement et apparemment il est nouveau :
facetool_picturetrans
Tu peux télécharger sa version d'essai qui va te permettre de faire un bon nombre de dessins gratuitement ici www.facestools.com

Reply

Marsh

Bonjour voici un logiciel qui le fait simplement et apparemment il est nouveau
facetool_picturetrans
Tu peux télécharger sa version d'essai qui va te permettre de faire un bon nombre de dessins gratuitement ici www.facestools.com

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

si tu veux transformer une photo en dessin, rien de tel que paint.net

a+

Reply

Marsh

Bonjour,
As tu Word, et si oui, quelle version ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed