À propos de l'identité pour achat carte SIM [Résolu]

A voir également:Carte sim anonyme 2018Achat carte sim ✓ - Forum - Mobile Où acheter une carte SIM? ✓ - Forum - Mobile Carte d'identité pour achat mobile chez free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Carte sim prépayée sans pièce d'identité 2018 - Forum - Réseaux mobiles Achat carte canalsat pirate ✓ - Forum - TNT

Bonjour,

Je désirerais acheter prochainement une carte SIM avec SFR La Carte (sans le téléphone donc).

Je souhaiterais savoir s'il est indispensable de communiquer son identité à SFR (je me suis renseigné chez SFR, il faut impérativement une carte d'identité), ou si au contraire il est possible d'acheter une carte SIM SFR dans une boutique anonymement (un peu à la manière des cartes Universal Mobile vendues chez les marchands de journaux).
Des petites boutiques à Paris (comme France GSM) demandent-elles une carte d'identité ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Carte sim anonyme 2018Achat carte sim ✓ - Forum - Mobile Où acheter une carte SIM? ✓ - Forum - Mobile Carte d'identité pour achat mobile chez free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Carte sim prépayée sans pièce d'identité 2018 - Forum - Réseaux mobiles Achat carte canalsat pirate ✓ - Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ta fait un case avoue

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

CASSE et non CASE !!!

• auteur

Pour des raisons de sécurité, tu ne peux pas. les cartes universal mobile nécessitent d'avoir préalablement ouvert un compte chez eux. Donc, pas d'anonymat, sauf à faire acheter par quelqu'un d'autre :)

Marsh

si t'es sur paris ou en région parisenne, les cartes sim anonymes se vendent a Barbes, tu peux les trouver aussi au marché de montreuil, au pire, achetes une acrte qui s'appelle je crois ortel, ils demandent pas normalement de pièces d'identité, et elle coute 10 euros

Reply

Marsh

Si voulez des sims Française ou Belge sans carte ID, il est possible d'an avoir.
[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

ça m'intéresse, on te joints comment ?

• auteur

rfezsdlhgfzeyrghoi5 TOEAIHTOHETIOUHPZETH
    C SERIEUX LAAA
    SON MAIL EST MARQUE

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed