Enregistrer un gif avec Photoshop CS3 - Forum Photoshop

A voir également:Enregistrer un gif avec photoshop cs3Enregistrer une animation sous photoshop CS3 ✓ - Forum - Photoshop Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous ✓ - Forum - Photoshop Enregistrer un gif ✓ - Forum - Logiciels Comment faire un gif sans photoshop - Conseils pratiques - Gimp Photoshop cs3 - Forum - Photoshop

Bonjour,

J'ai créer les images de mon gif avec Photoshop. Tout fonctionne bien lorsque je teste, mais quand j'enregistre (en format .gif), il ne m'enregistre qu'une image.

Comment faire?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Enregistrer un gif avec photoshop cs3Enregistrer une animation sous photoshop CS3 ✓ - Forum - Photoshop Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous ✓ - Forum - Photoshop Enregistrer un gif ✓ - Forum - Logiciels Comment faire un gif sans photoshop - Conseils pratiques - Gimp Photoshop cs3 - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, août 2008 à aujourd'hui, cela fait bien 2 ans, juste pour dire que j'ai le même problème avec mon animation sous photoshop cs3.
Lorsque j'enregistre, c'est l'image qui est active seulement qui est enregistrée...
J'espère que tu as trouvé la reponse, si non! quelqu'un peut nous aider, ce sera génial.
Merci

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53657 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ok, c'est bon ça marche maintenant , Merci à vous ...

Marsh

Tout a fait! dans la version CS3 desormais on peut enregistrer directement une animation... Bien plus simple et plus complete que la CS2 qui retse malgre tout tres bien aussi

Reply

Marsh

En fait si, on peux, en tout cas, dans la version que j'ai
Je viens de trouver comment faire. Il suffit de créer les vignette (option animation) puis d'enregistrer pour le web, et de bien définir tous les paramètres gif.

A plus.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour ajor , dans la boite de dialog il ya une bare de type quand tu choisie la forme jpeg ou tiff... met il ya la forme gif.merci.BOUMEKHILA.

Marsh

Bonsoir,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de dire comment vous avez paramétré (aussi facilement) votre Gif dans "enregistrer pour le web" histoire que tout le monde puisse en profiter ???

Merci les gras

A bientôt

Reply
réponses:
  • auteur

Exactement comme cela est explique au dessus. Deja dans le CS3 il y a la fenetre"animation" qu'il n'y avait pas dans le CS2.
    Puis il est tres facile d'avoir tout ces details sur le net. Des sites tres bien, comme celui d'Adobe explique tres bien en video ce que l'on peut faire avec tout les prgrammes CS3. Ca nous apprend beaucoup. Puis pour es personnes qui ont CS3 il suffit de lire "Aide" dans Adobe a moins d'etre feneant mais dans ce cas il vaut mieux oublier...

Une fois l'animation faite dans photoshop,il suffit de cliquer sur "enregistrer pour le web...."
    A parametre predefini de choisir "GIF" pareil en dessous et pour les autres selon ce que l'on desire.. (taille de l'image - l'animation en boucle ou non etc...) et de mettre une croix a "transparence" et d'enregistrer.
    Et a la fenetre d'enregistrement par exemple si l'on veut juste un GIF et non pas toute une page Web en plus,mais juste l'image de choisir a "Type": "image (*gif).
    Et voila notre anim est enregistre.
    Mainteanant si cela avit ete pour une page web avec anim de choisir a "Type": "HTML et image (*html)

Mais pour ce dernier il faut avant penser a parametrer la sortie HTML dans Photoshop que l'on desire..

Voila je ne peux etre plus precise

• auteur

Oh la la !! J'étais sur image ready avant et j'y arrivais. Maintenant sur le CS3. Et ben j'ai bien galèré avant de te lire EVY!!!
    Merci du fond du coeur!!

• auteur

Merci evy, tes instructions m'ont bien aidées .

• auteur

Merci Evy. Ca m'a beaucoup aidée merci ^^

Marsh

salut a tous

j'ai crée un gif avec photoshop CS3 et puis j'ai clique sur ''enregistrer sur le web'' mais il s'est produit une erreur est le photoshop a été ferme. j'ai essaye une autre fois il me fais le même coup!!

comment faire pour régler ce problème?

Reply

Marsh

Tu ne peux pas enregistrer un gif animé avec photoshop, tu dois utiliser adobe image ready si tu l'as ou alors utiliser un logiciel d'édition de gif, tu colera image par image ton animation.

@+, Azeaze

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed