Combien coute un apel fix vers un portable ?

A voir également:Appel fixe vers mobile orangeProbeme du fixe ver le portable ✓ - Forum - Mobile Appel fixe vers un portable ✓ - Forum - Gmail Disque dur PC fixe vers PC portable ✓ - Forum - Disque dur / SSD Comment copier le Pack Office d'un PC fixe vers un portable? ✓ - Forum - Logiciels Tranfert du courrier du fixe vers le portable ✓ - Forum - Messagerie

salut, j'aimerais savoirs combien coute un apel fix ( orange ) sur un téléphone portable ( bouygues ) Pour un heure d'apel ?
Merci

Forum

A voir également:Appel fixe vers mobile orangeProbeme du fixe ver le portable ✓ - Forum - Mobile Appel fixe vers un portable ✓ - Forum - Gmail Disque dur PC fixe vers PC portable ✓ - Forum - Disque dur / SSD Comment copier le Pack Office d'un PC fixe vers un portable? ✓ - Forum - Logiciels Tranfert du courrier du fixe vers le portable ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
j'ai telephoné de mon fixe (sfr) sur un portable pendant 42 minutes
est ce que quelqu'un saurait combien ça va me couter ?
MERCI

Dire « Merci » 198

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41013 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Alors voila j'explique ma petite question, je ne sais pas si cela change grand chose:
j'ai appelé une amie sur Paris (je ne suis pas de Paris moi), avec mon fixe sur son portable pendant 2h environ !
Je voulais savoir si le coût était le même (x2) que la réponse donnée pour la personne ayant écrit ce "topic"

Merci d'avance

Reply

Marsh

un apel fix sfr neufboox vers un portable international

Reply

Marsh

Bonjour ,

avec un numéro livebox ( téléphonie par internet ) , la communication vers un portable BOUYGUES en france est de 0.16 € / minute , soit 9.6€ pour 1h ( 60 x 0.16 ).

Il faut y ajouter également un cout de mise en relation fixe -> mobile de 0.16€.

Soit un total de 9,76 € pour 1h de communication d'un fixe orange ( téléphonie par internet ) vers un mobile bouygues en france.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut moi c'est la meme sauf que c t un telephone portbal orange et j'y est passé une demi heure cb sa va me couter stp

• auteur

Salut moi jai passé environ 7h de telefone avec mon copain et cété dun fixe orange a un portable orange pouvez me dire cb sa fait?

• auteur

faites le calcul !

• auteur

Et, 30 minutes de communication d'un fixe SFR a un portable sfr reviendrais a combien s'il vous plait ? :S

• auteur

Je suis cegetel, et jai telephoner pendant 1h sur un portable orange, sava me couter a peu pré combien?? Pareil qu'à un phone bouygue??

• auteur

mais est que ça va appraitre au relelvé de facture telephonique ou c'est pyé automatique ment

• auteur

on s'en fout

Marsh

Merci beaucoup sa me rassure! !!! Quelqu'un mavait dit que cetai 40 euros !

Reply

Marsh

Ouf comme j'ai téléphoner + de 20h de fixe a portable sa me rassure j'ai tros eu peur que le truc sélève a 2000€ ma mere va faire une salle tete en voyant la note xD mdr

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ça revient quand même a 195€ d'hors-forfait

• auteur

bonjour.
    je voulais savoir j'ai appelé quelq'un sur son portable pendant 20 minutes avec mon fix à votre avis sa va me couter combien.

• auteur

Bonjours , Je voulais s'avoir enfaîte j'ai Appeler De fixe sans Abonnement as Portable SFR Pendant environ 8 heure Quelqu'un aurais une idée de la Note ?

• auteur

Bonjour ,

Moi c'est mon frere qui a téléphoné 20 mn et ma mere au bout du compte a eu le total de la facture telephonique :

37.96€
    Et elle a dit , je vais demander les details de la facture et vu que moi je fais des blagues en masqué fixe vers fixe et que ma mere le sait pas , jai peur de me faire griller !

Mon e-mail :

Skyrock06(Arobase)live.fr

Jai egalement reçu une facture de 18.96€ avec mon portable !!! Si ma mere voit la totalitée de c eprix jai plus de portable !!!!! Cest egalement a cause de mon frere ! le total sans depassement ni sms etait de 2.50€ !!! Jecris environ 2€ de sms par mois et fais jamais de depassement !

Il ya 22 mn de depassement sur mes details !

• auteur

IL a telephoner 20 mn su run portable !

• auteur

en une journee !

Marsh

va me couter une communication dun fixe sure un portable chez frée

Reply

Marsh

Pas de quoi ...

Effectivement 40 € c'est excessif , peut être un appel vers l'international à ce prix là , mais pas en métropole

Reply

Marsh

Pour connaître les tarifs de vos opérateurs, rendez-vous sur le site officiel de votre opérateur.

Tous les tarifs sont accessibles, il suffit de chercher ( moteur de recherche ou FAQ ).

Reply

Marsh

Je c'est pas mais en tout K bien chere jai fai la mm

Reply

Marsh

Super cher genre une minute c'est déjà ds les 2€ :O

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed