Localiser un telephone avec son IMEI ? [Résolu]

Localiser iphone avec imei Retrouver un telephone volé avec imei Localiser par imei Localiser grace à l'IMEI [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Retrouver IPhone 4 volé par l'IMEI (Résolu) » Forum - IPhone Localiser iphone éteint » Forum - IPhone Localiser iphone » Télécharger - Messagerie instantanée Localiser iphone ami sans autorisation » Forum - Mobile

Bonjour,

Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone, le numéro de la sim utilisé et le numéro de téléphone utilisé par le voleur grâce a l' IMEI du téléphone.

Avez vous des infos ?
des logiciels ?
des contacts ?

j'ai trouvé ce site http://www.gsmespion.com/index.php?page=pack_antivol qui propose des logiciel pour faire ca, mais j'ai l'impression qu'il faut avoir installer un soft dans le téléphone avant.

Merci pour votre aide.

Forum

Localiser iphone avec imei Retrouver un telephone volé avec imei Localiser par imei Localiser grace à l'IMEI [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Retrouver IPhone 4 volé par l'IMEI (Résolu) » Forum - IPhone Localiser iphone éteint » Forum - IPhone Localiser iphone » Télécharger - Messagerie instantanée Localiser iphone ami sans autorisation » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
ce genre de traçage, d'espionnage même, quand ça ne concerne pas ton téléphone, c'est réservé a la police.
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers, ce qui empêchera d'y faire fonctionner n'importe quelle puce, il devient inutilisable.

A+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Il devient inutilisable sur le territoire français uniquement.
    Les réseaux de pickpockets exportent au magrheb par exemple....

• auteur

Pas mal l'exemple...

• auteur

Ouais ouais par exemple biensur !!!!!!

• auteur

même au magreb il est interdit de déssimloquer un telephone!!

• auteur

merci beaucoup je veux juste savoir si je peux trouver mes contactes comme ils mont volè mon telepgone hier et du coup la je sais plus quoi faire

• auteur

Merci

• auteur

tu as raison

Marsh

Tu peux localiser ton téléphone via ce site mapmoi, mais tu dois l'autorisé auparavant, comme ça si un jour tu le perds tu peux le géolocaliser.

Reply

Marsh

http://www.apple.com/fr/iphone/built-in-apps/find-my-iphone.html

Reply

Marsh

je ne peu pas vous aidez mais à l'avenir si vous avez un samsung il ya un application appelé (taçage mobile): si le téléphone est volé il peut envoyé un msg à un proche avec le num de la personne qui a volé le téléphone mais il faut le configuré et l'activé avant l'acte

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed