J'arrive pa à imprimer une page web tt entièr

A voir également:Imprimer une page webImprimer page web - Meilleures réponses Imprimer une page web en entier - Meilleures réponses Imprimer une page web google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Imprimer une page web sur mac ✓ - Forum - MacOS Impossible d'imprimer une page web - Forum - Imprimante Comment imprimer une page web en pdf - Conseils pratiques - Web Impossible d'imprimer une page web ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Salut,
il y a des pages web que j'arrive pas à imprimer (la marge droite incomplete), meme si je change les marges ça reste incomplet.
sous paysage ok, mais je souhaite imprimer en portrait, et merci de m'aider

Forum

A voir également:Imprimer une page webImprimer page web - Meilleures réponses Imprimer une page web en entier - Meilleures réponses Imprimer une page web google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Imprimer une page web sur mac ✓ - Forum - MacOS Impossible d'imprimer une page web - Forum - Imprimante Comment imprimer une page web en pdf - Conseils pratiques - Web Impossible d'imprimer une page web ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'imprime que ce qui est visible sur le bureau .
impossible d'imprimer la totalité de la page?
quelqu'un peut il me renseigner
merci d'avance

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour à tous.
je pense pouvoir répondre a votre question:
Comment imprimer une page web en entier.
Fichier, Aperçu avant impression et selectionner 100%.
Bye

Reply

Marsh

Salut,
problème déjà débattu ici ;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820519-Impression-correcte-page-web
;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Reply

Marsh

Je suis nul aussi mais je pense avois trouvé la solution ???

Je fais apperçu avant impression
Je corrige le pourcentage d'agrandissement (pour mon cas 80%)
Je sélectionne impression tel qu'à l'écran
Puis je lance l'impression toujours depuis l'apperçu à l'impression

Bien sûr s'il est nécessaire de garder les preportions ce n'est pas la bonne formule mais pour des infos générales c'est utile

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed