Pb touch pad ASUS [Résolu]

A voir également:Touchpad asus ne fonctionne plusMon pad ne fonctionne plus asus - Meilleures réponses Pad ne fonctionne plus asus - Meilleures réponses Activer touchpad asus - Conseils pratiques - Souris Touchpad asus bloqué ✓ - Forum - Windows Driver touchpad asus - Forum - Pilotes (drivers) Touchpad Asus Smart Gesture ne fonctionne plus ✓ - Forum - Windows 10 Touchpad asus windows 10 ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Eh bien voila depuis maintenant deux jours mon "Touch pad" de mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai pourtant regardé dans d'autres sujets mais les réponses ne m'on pas étés bénéfiques (fn+F7, réinitialiser pilote etc...). Le plus étrange c'est que je n'ai plus de "Touch pad" sur ma session principale. Le "Touch pad" de la session invité de mon ordinateur fonctionne correctement ainsi qu'à l'écran de démarrage (celui qui affiche les sessions). Pour le moment j'arrive encore à fonctionner avec une souris mais l'ordinateur ne la reconnais pas tout le temps. Un petit coup de main pour m'aider à refonctionner avec le "Touch pad" ne serait pas de refus. Merci d'avance.

Au cas ou ce serait utile je possède:
-un ASUS Notebook G2 series;
-processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @1.83GHz .

Forum

A voir également:Touchpad asus ne fonctionne plusMon pad ne fonctionne plus asus - Meilleures réponses Pad ne fonctionne plus asus - Meilleures réponses Activer touchpad asus - Conseils pratiques - Souris Touchpad asus bloqué ✓ - Forum - Windows Driver touchpad asus - Forum - Pilotes (drivers) Touchpad Asus Smart Gesture ne fonctionne plus ✓ - Forum - Windows 10 Touchpad asus windows 10 ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essayez de faire "Fn" + "F9";

Moi ça a marché

Dire « Merci » 644

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Après installation des drivers Synaptics, problème non résolu.
J'ai alors testé les pilotes Elan version 8 (marque du pilote originelle) et là :

ALLEYLUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reste septique sur le fait qu'une version x marche pendant un certain puis ne fonctionne plus un beau jour mais bon, les voix de l'informatique sont impénétrables ;-p

Reply

Marsh

même souci qu'Eric, résolu en téléchargeant le driver Synaptics v14 et non ELAN.

Reply

Marsh

Sauf que ca ne marche pas le touch pad reste fonctionnel meme en le coupant avec f9, j avais bien lit le manuel avant de faire ca

Reply

Marsh

Pour mon pc portable asus, je dois faire Fn + F3

Reply

Marsh

Bonjour , Depuis hier apres-midi, mon touchpad ne marche plus du tout, j'ai essayer d'enlever la battery, de faire FN et F9, tout ce que vous voulez, mais rien n'y fais.. Et depuis ce matin , je ne sais pourquoi, mon clavier où il y a tout les chiffres ne marchent plus aussi ! J'ai un ASUS notebook ( quelque chose comme ca ^^' )

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

problème partiellement résolu .. apres téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion du touchpad sur le site (merdique) d'ASUS.
Reste que les touches de fonction de gestion du son ne marchent pas et que le systeme est pourri de modules en chinois ou Japonais ou autres langages inconnus de moi et qui semblent faire double (triple, quadruple, ..) emploi avec les module "normaux" ... bref c'est du produit propre et fini ..

Reply

Marsh

Fn+F9 ça fonctionne pour moi aussi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed