Comment faire evoluer tiplouf et pikachu - Forum Jeux vidéo

A voir également:Comment faire evoluer tiplouf et pikachuComment faire évoluer pichu en pikachu ✓ - Forum - Jeux vidéo Pourquoi pikachu n'évolue pas ✓ - Forum - Jeux vidéo Niveau évolution pikachu - Forum - Jeux vidéo Evolution pikachu - Forum - Jeux vidéo Evolution de pikachu! svp aide! c est dificil ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,j' aimerais que vous me donner la réponse pour explorateur de l' ombre
comment faire evoluer tiplouf et pikachu contacter moi pas email a l' adresse [email protected]
svp aider moi

autre problème aprés avoir fini la grotte lézarde y a t il d' autre niveau si oui veuiller me signaler
comment on fait pour justement obtenir les autre niveau

J ATTEND VOTRE REPONSE AVEC INPASSIENCE

Forum

A voir également:Comment faire evoluer tiplouf et pikachuComment faire évoluer pichu en pikachu ✓ - Forum - Jeux vidéo Pourquoi pikachu n'évolue pas ✓ - Forum - Jeux vidéo Niveau évolution pikachu - Forum - Jeux vidéo Evolution pikachu - Forum - Jeux vidéo Evolution de pikachu! svp aide! c est dificil ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

on peu pas faire évoluer tiplouf en pikachu

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

pour pikachu il te faux une pierre foudre et tiplouf je sais pas

Reply

Marsh

Tiplouf évolue au niv.16

Reply

Marsh

au niveau 16 il evolu

Reply

Marsh

pour faire evoluer est pikachu il faut avoir le donjon station marine que manaphy aura trouver le faire a la fin vous dormirer le lendemain aller a la source lumineuses sur les nom sera marquer pikachu et tiplouf donne pour pikachu
une pierre foudre et pour tiplouf il faut qu'ils soit au niveaux 36 d'abord
tu n'as pas besoin d'objet deuxieme il evoluera en prinploufaprès il faut que tu
retourne a la source lumineuses apres se sera marquer prinplouf clic dessus
après prinplouf evoluera en pingoleon a+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

tiplouf

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed