Supprimer un Panda Sur panfu - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Supprimer un panda sur panfuComment Supprimer son Panda Sur Panfu?? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer ce Panda ?? ✓ - Forum - Windows Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail

Forum

A voir également:Supprimer un panda sur panfuComment Supprimer son Panda Sur Panfu?? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer ce Panda ?? ✓ - Forum - Windows Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c simple, tu va sur mot de passe oublier et y a des tas d'autre truc comme effacer son panda et tu remplie
puis tu va dans ta boite maile et t'appui sur le lien et la page de panfu vien avec un lien ou audessu y a ecrit

si tu veut suprimee ton panda clic sur le lien ci-dessou et tu le fait . ps : y a ecrit peut etre un truc de ce genre

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

ah je suis désolée!j'ai pas trouver mais si je trouve cj'te le dirais!!!mirciiii

Reply

Marsh

tu va sur la téte tu panda a coter du truc ou tu lance de l'eau de la glasse et de la bave crapeau tu apuy sur option et voila tua changer de mot de passe ...et simprimer ton pandas

Reply

Marsh

eh j'ai essayer toute vo reponse aucune de marche je vois pas de quoi vou parler! :@

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed