Les dragodindes-Dofus [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Les dragodindes-dofusDragodinde feconde dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus 2.0 dragodinde ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus dragodinde ✓ - Forum - Jeux vidéo Telecharger dofus - Télécharger - MMORPG Autoclick dofus - Télécharger - Utilitaires système

Bonjour,
Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impatiament.

Forum

A voir également:Les dragodindes-dofusDragodinde feconde dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus 2.0 dragodinde ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus dragodinde ✓ - Forum - Jeux vidéo Telecharger dofus - Télécharger - MMORPG Autoclick dofus - Télécharger - Utilitaires système

Web: www.shapebootstrap.net

20 /24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Elle doit avoir minimum 1 en énergie. Tu lui redonnes de l'énergie en lui donnant n'importe quel poisson.

Dire « Merci » 120

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ouais mais + d'énergie sa va mieu

• auteur

oouais 1 énergie l lui faut ou +

• auteur

des greu-vettes

• auteur

comment on fait pour la faire montable?

• auteur

montable il faut monter la maturité

• auteur

Et comment on fais pour monté la maturiter ?

• auteur

bin tu l'amene dans l'enclos ou il y a les abreuvoir

• auteur

et on est obliger d'etre lvl 60 pour en monter une ?

• auteur

oui

• auteur

un enclos public ya tu des abrevoir?

• auteur

oui il y a un enclo pour abreuvoir, le mieu est d'avoir son enclo. tu pouras mieu gérer tes dragodindes ^^ (bon je sais qu'il n'y en a plus en vente) j'ai réussi a avoir le dernier en vente de hyrcul lol ^^' sachant que je ny joue plu mdr

• auteur

svp je suis lvl 43 mes je n arrive pas a déséquiper ma monture et je voudrais en équiper une autre pour essayer comment faire?merci de me répondre

• auteur

et aussi je vends des monture lvl 1 es montable et il sont parfaitement xp donc mp moi sur dofus avec ce pseudo Theolarcher et ouiblier pas qu il sont parfaitement monter

• auteur

mais c pa possible niveau 41 d'avoir une monture --'

• auteur

si c possible mais il ne pe pas monter dessus :p

• auteur

moi j'ai acheté une dragolinde mais comment faire pour y monter dessus lol?

• auteur

deja il faut etre level 60 mini pour monter une dragodinde donc patiente pour l'xp tu montes dessu en combat en cliquant sur l'icone monture puis monter ou descendre,tu peus aussi augmenter son xp avec l'icone xp tu peus la metre a 90% en combat.

j'espere vous avoir aidez a+ =p

• auteur

bonjour moi je cherche un dd pas cher je demamde si sais posible de xp avec elle et je me demande ou trové a bonta si possible

• auteur

tu en trouveras en HDV animaux dans les certificats de montures

• auteur

es-que on est obliger de donner a manger a sa monture??
    es-que si on lui donne pas a manger elle crève??

merci de me répondre

• auteur

oui elle meur

• auteur

faux elle ne meur pas

• auteur

Probleme moi j'ai desequiper ma monture et je la retrouve pas Pourquoi svp aidez moi

• auteur

es-que n'importe quelle dd peut se reproduire

• auteur

comment on fait pour lui donner 1 point d'energie moi je lemne o enclos mais cb de temps sa dure environ ??? help mi urgent

• auteur

Il lui faut environ 186 d'énérgie pour que ta dragodinde augmente ^^ Drakiki crate feu lvl 31 sur
    le serveur Many a votre service ^^

• auteur

mais comment un dd fatigué ne pe ne pu l etre

• auteur

moi je sais pas comment on monte le maxi d'energie, moi g une dd niv 1 elle a 0/0, comment je peux le monter si on peut pas le monter, ne me dites pas qu'il faut xp la monture car il faut de l'energie pour les uper ^^

• auteur

salut
    jai un problemen avec mes dd emeraudes j arrive pas a monter leurs energie ni dans les enclos ni avec different poissons, viandes, et fleurs. sil vous plait que doi je faire

• auteur

pour monter energie tu doit dabord meterre dans lenclos juste au dessus pour quelle soit agressive ; tete ernevée et apres tu met enclos energie =)=)

• auteur

Sa boufe aussi le Goujon ?

• auteur

goujon vidé ou pas?

• auteur

ba voila quoi si tes lvl 60 comme lui ces cool

• auteur

comment on place la dragodinde dans un enclos

• auteur

elle met cb de temps a grandir ?

• auteur

je lui donne du poisson mais il ne veut pas le prendre

• auteur

je lui ai donné a manger mais je sais pas la sortir de là c la 1 fois je vient de l'avoir

• auteur

si on a une dd lvl 1 commen on fais pour l'élever

• auteur

?????

• auteur

je sais pas comment mettre une monture dans enclo

• auteur

Comment on fait pur mettre sa monture dans son inventaire

• auteur

le poisson il faut quil soit vidé ?

• auteur

moi niv 60 je peux pas mettre ma DD qui est dans enclos public et en mode équiper merci de vos réponse

• auteur

equipe la et fait shift+d

• auteur

oui mais cb de temps svp ??

• auteur

commmen on fait pour que lavaliditer et toujour en haut

Marsh

Bon premièrement tu peut redonné l'énergie que en étant abonnée car il y a 2 moyens sois tu monte dessus et tu donne du poissons sois tu va a bontat ou brakmare (cela depant de ton alignement) et ensuite tu va dans un enclos publique ou il y a des sorte de mangeoire ensuite tu ajoute ta monture et tu la deplace avec les émote (on est pas la pour parler des émote) ensuite sa lui redonne de l'énergie c'est moins chers (gratuit) mais plus énervant en espérant t'avoir aidé(e).

Cordialement Fette-Cecia éleveur de dragodinde.

Reply
réponses:
  • auteur

Dans L'Etable Ou Enclos ?

• auteur

comment jefais quand je peut pas mettre la monture alors quelle estmontable

• auteur

bonjour , svp comment fai ton pour rendre montable une DD ki a tout au max sauf la maturité ??? svp

• auteur

tu la laisse dans letable et elle gagne 1 point par heure d'enegier

• auteur

Vient faire pour accoucher ma dd le temps es bon mais elle veut pas lexpulser

Marsh

bonjour Je suis eleveur de dragondindes ( sacri 194 sur otomaï ) et je pour enlevé la fatigue d'une dragondinde il faut allez a un enclos publique puis la mettre dans l'étable et la laissé environ toute une journée pour rajouté de l'énérgie a une dragondinde il faut soit lui faire mangé du poissons ou la mettre dans l'enclos publique avec des mangeoires voilà ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c bien dit mais je suis pas ds ton serveur merci metenant mon dd va 10 foit mieu je suis ds le serveur many lvl 199 cra -890+100= 990 air merci beaucoup élèveur de dd scri

• auteur

Pas mal mais moi je me demande ci on n est pas la plus de 20 jours la dd se barre de l enclos ou pas ?

• auteur

nn mes la dragodindes sont certificat est invalide

• auteur

bon ba moi ma drago fait deja 4mois dans l'enclos d'abrevoir et elle a toujour 0/2000 de maturite

• auteur

et si on lui donne mini 1 energi elle devient montable???
    et plus fasille tu devien percheure tu peche poison mdr

• auteur

d'acord mais quoi comme poisson ?

• auteur

Toutes les ressources comme : viandes ou poisson peuvent être donnés à la DD même les goujons, poissons chaton, cuisses de tofu.... Etc.

• auteur

bonjours comment on fit pour voir une dd dans un enclo merci ps pour kel raporte

• auteur

Quelle etable il y que des enclos

• auteur

comment on monte dessu sur la monture svp

Marsh

Bonsoir,

Nous pouvons également la placer dans l'enclos avec des mangeoires, pour que l'énergie monte.
Pour la fatigue il suffit de laisse sa monture dans l'étable.

Bonne soirée.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

la stoker ??

• auteur

c un bon comment taires sa ^^ :) !!!

• auteur

bonjour chui nouvo dan dofus et j voudrai savoir tou les cb de temp il folui redoner de lenergi et si c obligatoire de le faire et j vodrai egalemen conaitre la consékence si on ne lui redone pa denergie merci de me repondre =D

• auteur

en clos plublic c mieu c gratuit

• auteur

Elle crève !

• auteur

La fatigue descend de 10 par heure dans n'importe quel enclos pas la peine de mettre sa DD en étable, juste en étable elle baisse tout pareil qu'en enclos ;)

• auteur

bonjour jr voudrais savoir si on peut echanger une monture et si oui comment

Merci a tous

• auteur

On peut aussi lui donner de la viande pour monter son énergie

• auteur

quelle etable il y que des enclos

• auteur

quelle etable ?

Marsh

bonjour,il faut mettre des énergie parce que il va mourir moi sa me la arriver je suis lvl 186 il en faut donner !!!!

MERCI

Reply

Marsh

bnj, je suis un osa 60, je voudrai bien que quelqu'un m'explique en clair tout ce qu'il faut savoir sur les dd (ou cliquer,les meilleurs poissons...) mrc si ca ne vs derange pas.

p.s.:je tape du 140 avc frappe du craqueleur, vs trouvez que c deja bien pr mon lv??

Darks-Elou,silvosse,lv 60,dd orchidée lv 100(50 vita 80 intel).
slt a tous je vs priede repondre le + rapidement possible ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour je suis un xelor lvl 120 mais sur djaul jeter eca 199 et eleveur a mi temp c simple tu monte sa serenter entrer -2000 et 2000 (l grosse barre en bas) puis tu monte a fond la maturiter a l'aide d'abreuvoir et finalment tu lui donne a manger une fois kel a sa maturiter a fond et c bon tu peux lamonter ^^ aprer en mode sereniter tu peux ossi lui monter lendurance et aprer l'amour pr la reproduction nivo poisson il sont tous pareill le mieux c daller ds un enclos publik vers les mangoire et dacheter les poisson les moin cher de l'hdv bref voila ^^ jespere ke je t aider

pps : je suis sur vil smiss

• auteur

Quand vous dites plus haut de mettre la DD dans une etable public , elle est ou l'étable ??

• auteur

vas voir dans le wiki sur les DD

• auteur

EN étant iop feu lvl 67 -_- du 140 c'est assez noob car je fais du 260 x 3 =780

donc 140 --_-

• auteur

richard c un ossa pas un iop --"

• auteur

J'avoue IOP c'est du bourrinage

• auteur

mais fait toi full invoc c large mieu

• auteur

richerd, je parie que tes pas full hp!

• auteur

full invoc c'est mieux

Marsh

bonjours aujourd-hui j'ai acheté une dragodinde noir . Je voudrait si possible que vou m'aidiez en me repondant (mp moi je m'apellle undeutroi-tumevoiplu) comment pourrai je faire pour xp ma dragodinde et la faire grandire car elle fais la taille d'un tofu

merci d'avance .

Reply

Marsh

si tu veut la faire grandire met la dans un enclos privé ou pas et tu la laisse ensuite tu la recupere le temp que la figues parte et tu la remet dans l'enclos etc.

Reply

Marsh

pour un niveau 1 c'est pareil ?
(pourpre)

Reply

Marsh

Tu dois mettre ta monture dans un enclos ( Brakmar / Bonta ) , où il y a un Abreuvoir ( de l'eau ) et normalement je ne sais plus combien de temps il faut qu'elle y reste , moi même j'achetais mes montures level 100. ^^' Ou déjà de niveau que je ne me casse pas la tête a la faire avoir de l'énergie

Reply

Marsh

mini elle doi avoir 200 pour lamontr et avoir la maturiter ( 2 bar a fon )our la monter voila

Reply

Marsh

Bonjou, je voudrai savoir s' il est posible d' acheter un dragodinde au lvl 44 et de l' entretenir jusqu' au lvl 60 (la garder 2 mois a 3 mois) et comment
l' entretenir.
Merci d' avence , et désoler pour les faut d' ortographe.

Reply
réponses:
  • auteur

Bien sur je l'ai fait souvent car javais un sram eleveur avec pas mal de DD et je les ai données a mon cra lvl 13 car ce sram ne m'interréssait plus ce qui fait que lorsque j'ai atteint le lvl 60 elle avait tout au max

Marsh

pour avoir une dragodinde il faut l'acheter

Reply
réponses:
  • auteur

ou la capturer
    avec un filet + le pouvoir capture de DD

• auteur

ou on prend pourvoir capture dd

• auteur

pr le sort capture faut faire le DJ koulosse^^pas du tout facile alors faut pas taper du 100 en 2coupXDles koalaks on plus de 800 PV

Marsh

Bon, si tu a des problème explique moi je suis Hamed66 j'ai changé de compte car certains raciste m'insulté sur se propos (on n'est pas la pour parler de sa) Alors dit le et je t'aiderai volontié

Cordialement Fette-Cecia éleveurs de dragodindes

Reply
réponses:
  • auteur

lu je narive pu a élevé drago kan ct la 1.29 jiarivé é la je narive pa sur la 2.0 et come sa fait longtem et ke g pa jjouer ben je men rapelle pu tro

Marsh

J'ai trouver un super site avec marquer tous sur les dragodinde !
Le site est: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
j'aisper pour vous que vous trouverez tous se que vous cherchez sur les dragodinde!

Reply

Marsh

... ça ne ce télécharge pas ^^

Reply
réponses:
  • auteur

maki mmmmddddrrrr bin non sa se telecharge pas

• auteur

mdr c vrai que sa télécharge pas les dd

Marsh

Bonjour,

Je viens d'avoir une dragodinde et j'aimerais savoir comment l'élever. Pour l'instant je l'ai mise dans un enclos priver.

Merci de me répondre au plus vite.

Reply
réponses:
  • auteur

slt je ne saurais t'aider car je ne m'y connais pas dsl : /.
    Justement je suis lvl 54 et jaimeré en avoir une par contre je n m'y conné pas ou pas assez.
    eclairé moi sur ce sujet cet a dire coment la monter comment l'elever coment ... coment ... svp rep vite ou mp moi sur alister je suis agillity-kra. ; )

• auteur

Bonjour,

Même si moi même je ne suis pas très califier en dragodinde vu que je ne sais pas trop comment les élever mais je te conseille quand même si tu en a une de la mettre dans un enclos public c'est ce que j'ai fais.
    Si tu as du nouveau et que ça pourrait m'aider je te pries (si ça ne te dérange pas) de me communiquer les informations.

Cordialement

• auteur

Bonjour,je suis élèveur de dd le profésionelle je suis metenant lvl 200 cra air attaque 700+300=1000 il fau le mettre en enclos plublic il faut lui donner des poisson laquelle tu poisson chat ect... bon tous e monde à dofus 2.0 seveur many me demande comment il il fau faire je les explique tous temps:) :*^^ je suis ange grade 10 je suis abo pour un mois le plus d'xp c'est au dopeul mais c'est difficile pour des lvl 40 merci de lire cette message aurevoir à tous BSX xxxxxxxxx

• auteur

lol noob

Marsh

Bonjour g un Ecaflip lvl 75 bontarien sur Danathorje voudrai savoir kel ekipements me conviendrai pour ke jai 8 PA et + de dommage en force merci

Reply

Marsh

slt tous le monde je voudrai savoir comment telecharger un dragodind svp mrc

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour,

maki-pou les dragodindes son des montures sur dofus -.-' tu ne risques pas de télécharger quoi que ce soit dans ce jeu

• auteur

on ne peu pas telecharger de dragodinde.

• auteur

On peut pas télécharger des montures mais les capturer et les acheter oui. Pour en acheter il faut être abonné et plutôt être ange car a Brakmard les dd coute très chere à Bonta tu en trouvera à 14000 k ou encore 8000 k.

• auteur

moi je lais achtais a 14 000k

• auteur

mwa le plu cher ><

• auteur

Moi DD Amande Emeraude la mieux ^^ Le prix fait mal aux fesses

Marsh

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever la fatigue de ma dragodinde parce que je l'ai mise dans un enclos et le lendemain elle etait toute fatiguée (elle avait 263 de fatigue) et elle est lv. 30 (elle fait 15 force et 20 vita)

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut mettre ta monture à l'enclot ou le signe est la petite feuille

• auteur

il faut donnr des poissones n inporte le quel

• auteur

tu las mis dans lequelle?

• auteur

que faut t il faire pour que vottre DD vive ???? svp reponder si vous savez

• auteur

des poisson faut lui donner met des poisson vider

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed