Supprimer annonce ebay

A voir également:Comment supprimer une annonce sur ebaySupprimer annonce ebay - Meilleures réponses Comment retirer une annonce sur ebay - Meilleures réponses Comment supprimer les annonces dans ma boite mail orange - Forum - Windows 8 / 8.1 Supprimer les annonces google - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Comment supprimer une annonce sur le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment supprimer les annonces publicitaires sur android - Conseils pratiques - Android Leboncoin : Comment annuler une annonce ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
J'ai fais une annonce sur ebay, mais je me suis trompé dans le titre ,
Quand je modifie l'annonce , il m'est impossible de modifier le titre,

Comment puis-je faire pour modifier le titre de l'annonce?

Sinon , est il possible de la supprimer???

Merci

Forum

A voir également:Comment supprimer une annonce sur ebaySupprimer annonce ebay - Meilleures réponses Comment retirer une annonce sur ebay - Meilleures réponses Comment supprimer les annonces dans ma boite mail orange - Forum - Windows 8 / 8.1 Supprimer les annonces google - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Comment supprimer une annonce sur le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment supprimer les annonces publicitaires sur android - Conseils pratiques - Android Leboncoin : Comment annuler une annonce ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
tu ouvres Ebay ta page perso et tu cliques sur "Aide" en haut à droite.Sur la page suivante tu as plusieurs cadres,tu vas
sur "vendeur" et ensuite "comment terminer une vente immédiatement"et tu suis les instructions.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour

il faut taper dans google
Terminer ma vente plus tôt que prévu
taper le n° de l'annonce et le tour est joué

bonne continuation

Reply

Marsh

Il faut allé dans "mes annonces"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed