Ou trouver la saison 2 de dark angel?? - Cinéma / Télé

A voir également:Ou trouver la saison 2 de dark angel??Ou trouver la saison 2 de gto ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dark angel saison 3 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Saison 3 de Angel's friends - Forum - Cinéma / Télé Musique NCIS Los Angeles épisode 13 saison 2 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Foot de rue extrême saison 2 - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
il y a quelque temp j'ai acheté avec le télé 2 semaine (ou un magazine télé dans le genre) la saison 1 de dark angel
depuis j'aissayent de trouver la saison 2 mais impossible de la trouver
merci d'avance
ps: si quelqu'un connait aussi le nombre de saison qu'il y a dans cette série se serait simpa de me renseigner aussi

Forum

A voir également:Ou trouver la saison 2 de dark angel??Ou trouver la saison 2 de gto ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dark angel saison 3 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Saison 3 de Angel's friends - Forum - Cinéma / Télé Musique NCIS Los Angeles épisode 13 saison 2 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Foot de rue extrême saison 2 - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

coucou moi aussi j'adors dark angel je voudrai savoir ou sont les épisode de dark angel mest bon je ne trouve pas si tavais des infot se serait sympas de me le dire bon par conte je peut te renseigner sur la série il n'y a que 2 saisons malheureusement

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71025 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

la saison 2 de dark angel peut se trouver sur daily motion, http://www.dailymotion.com/d-m2/1, il y a meme la 1. par contre il manque quand meme les trois derniers épisodes!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

moi j'ai acheter DARK ANGEL saison 2 a la halle du livre et je les vus sur amazon.fr

Reply

Marsh

le saison 2 de dark angel tu peut l'acheter sur cdiscount

il y a que 2 saison de dark angel

bye

Reply

Marsh

bain moi ct la meme galere mais j'ai fini par les trouver et il y a que 2 saison regarde dans ebay

Reply

Marsh

il y a 2 saison dans dark angel.moi ossi je cherchai le saison 2 de dark angel est je l ai trouver a auchan dans la partie serie

Reply

Marsh

bonjour tu as trouvé depuis la saison 2 ?

Reply

Marsh

slt sniper, je ne sais pas ou tu cherche mais il est très simple de trouver la seconde saison lol. bon, pour info il n'y a que deux saisons, la seconde étant pour le moins médiocre, la série n'a pas fait un carton... et pour ce qui est de trouver ou acheter les dvd et bien tu peux aller sur le site de la fnac, les deux saisons sont chacune au prix de 40 euros environs... voila bon visionage

http://video.fnac.com/...

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed