Dofus metier paysan [Résolu] - Jeux vidéo

A voir également:Dofus metier paysanMetier paysans dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Metier paysan a dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment faire vite xp mon metier paysan dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus Métier ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus métier ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
je voudrai savoir ou c'est qu'on xp bien en paysan (Dofus) merci

Forum

A voir également:Dofus metier paysanMetier paysans dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Metier paysan a dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment faire vite xp mon metier paysan dofus ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus Métier ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus métier ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /40 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi je conseille ce site:http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte

Dire « Merci » 142

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bon j'ai eu le courage de lire seulement le debut du forum et sans vouloir me vanter je m'i connait pas mal niveau metier paysan/boulanger (a force d'en monter 3 niveau 100 de chaque j'ai eu le temps de connaitre ces métiers) alor déja pour resoudre l'histoire de l'xp obtenu celon les map, toute les map te font xp paysan de la méme maniere c'est seulement le DERNIER épis faucher qui raporte plus que les autre (ex: orge = 15xp, si tu fauche le DERNIER epis d'orge de la map il te raportera pas 15 mais 20 xp) attention si tu fauche le dernier epis d'orge de la map et qu'il y a des autres épis non faucher (style du blé) le bonus ne sera pas pri en compte. Maintenans un petit truc pour xp paysan vite, il vous faut 15.000 epis de blé, d'orge, de houblon, d'avoine et de seigle et vous monterai paysan lvl 100 (ou presque celon lui reussite obtenu) pour vous donner une idée des farine a craft aller voir ici http://www.barbok.fr/index.php?type=paysan , (si vous éte sur kuri elnaturidad needs toute vos farine inutiles :p) et en ce qui conserne boulanger je vous conseille de craft des pain d'akamna jusqu'au lvl 20-30 des pain au blé complet jusqu'au lvl 60-80 (voir 100 si vous vendrai que sa) et des pain au au céréales ou au champs jusqu'au lvl 100, sachans que le pain au champs contien 1 ingrédient en moin et il donne autan de vie.

Et si vous vouler xp alcho 100 aussi au passage faucher 10.000 riz (il se trouve a pandala eau) puis acheter des fioles de pandaburg (pour popo bonta) ou des fioles de pandapils (pour popo brak) 1k/u a 25,-35 (taverne des panda a pandala neutre) pour up lvl 60, une fois lvl 60 acheter il vous faudra tous les types de bout de blop EN MASSE et acheter pour un bon million de kamas de potions de foyer (20,-27) certe c'est cher mais trés utile pour monter alchi et avec sa faite que des potion de foyer de guilde et vous serai lvl 100.

voila j'espére avoir pu vous aider dans ce domaine

PS: petit rapelle je needs tous vos farine donc vous n'aver pas l'utiliter (elnaturidad sur kuri :pppp)

Reply

Marsh

Il n'y a pas d'endroit qui xp mieux que un autre. Ce la dépend juste de la céréale que tu fauches en fonction ed ton lvl. c'est tt.

Reply

Marsh

oué mais tu dis que sa ne te rapporte pas beaucoup mais en même temps tu n' es que lvl 18 :)
je suis lvl 100 paysan et je peux te dire que sa rapporte.
cordialement: sadida lvl 112 sur silouate

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ba ou il y a des ceriale plaine de bonta; scarafeuille et les champs d'astrub

Reply

Marsh

Personnelement je suis monte paysan lvl 100 en une semaine (en jouant 2 heure pas jour) se qui est tres peu comparer au autre metier(pour monter pecheur lvl 70 jai pris 3mois) avec la technique suivante:
Lvl 1 a 10:faucher du ble sans repis
lvl 10 a 30: faucher le ble et orge puis acheter ou troker du seigle po50ur faire de la farine bise
30 a 50: farine paysanne(ble,orge,seigle,avoine)
ensuite de lvl 50 a 100 de la farine complete sans arete
dacord c embetant mais sa en vaut la peine ;)

Super-snoop:paysan,boulanger,pecheur lvl 100 =p

Reply

Marsh

Il y a en faite 2 option :

La premiere tu fauche chaque nouveau cereale qui te son donner par rapport a ton level de paysan , bon certe cela va te prendre beaucoup de ton temps pour up ce metier qui est tout comme mineur et bucheron des metiers qui sont durs a la recolte.

La seconde tu t'arrange avec ta guilde ou dans le livre des paysans a avoir un paysan level 100 qui justement pourra te faire faire des farines bise etc commncant par les 2 case puis ainsi de suite a moindre coût (moi c'est se que j'ai fait avec un membre de la guilde et je suis upassez paysan level 100 en l'espace de 2 jour non stop j'ai quand meme dormis 9 heures hein ^^).

Tu n'a pas d'autre maps de cereal qui te font xp plus vite que d'autre c'est seulement qui faut prendre les maps les plus grande comme elle de bonta pour le blé le seigle l'avoine , l'orge il y en a peu sur c'est map mais sa peut valoir le cout d'oeil .

Sur ceux bonne chance ;) .

Reply

Marsh

Bon moi je vous conseil quelque chose apres ne me croyé peut-être vous vérré bien ;) j'ai up lvl 100 en 3jours tous simplement au lieu de fauché les machi proposé au lvl comme un salle sboune jai fauché blé orge avoine... j'avait une petite réserve dans ma banque j'ai fait ça jusqu'au lvl 40 même si c'est chiant après sa va allez super vite ;) ensuite j'ai fait des fairne au blé complé le 2eme jour j'était lvl 81 et le 3eme 100 voilà en espérant que celà puisse vous aidé!

Au revoire all! Zeskones sacrieur 136 rykke errel =)

Reply

Marsh

si tu est abo va a -19,-42 proche de la plaine des cania tu va avoir foule de blé. =)

Reply

Marsh

bonjou, ton bot est un virus

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Voilà, le sacri qui dit qu'il a up en 3 jours sans être no-life... surtout qu'il dit qu'il a coupé que blé orge et j'sais plus quoi mais il faut blé orge avoine houblon et seigle pour les farines complètes ;)
Bon, sinon moi je suis paysan lvl 65 et j'ai trop du mal à monter parce que j'ai fais 155 farines complètes, j'ai mis super longtemps à couper tout ce qu'il fallait et ça m'a fait up de 3 lvl mon métier.... Je sais plus comment faire aidez moi svp ='(
Bien sûr on m'a dit "c'est normal que ça monte a cette vitesse" mais moi j'trouve ça hyper lent... En fait je suis lvl 114 et j'ai juste ma coiffe AA, mes rotèges-tibia (bottes) AA et mon anneau AA. J'arrive pas à acheter le reste alors je monte paysan lvl 100 mais je galère trop... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement, Super-chaton Ecaflip a 114 cicatrices, Menalt.

Reply

Marsh

sa serait sympa de me répondre

Reply

Marsh

Moi je dit le plus simple ayant up paysan 100 avant de commencer boulanger il te suffit juste de faucher chaque nouveau céréal afficher dans ton metier seulement mais tout en stock en banque tu en veras l'utilité une fois que tu arrive a admetons 5000 blé 5000 orge ou autre tu les combines pour en faires des farines c qui te permettra d'up plus facilement ton metier et je vois pas l'utilité de mettre vos level les gars car sa ne veut pas ire que vous y connéssé grand chose dans ces matières je suis effectivement level 139 mais paysan boulanger level 100 depuis mon level 30 et j'ai aussi monter bijoutier level 100 joillomage 100 depuis mon level 70 donc bon niveau connaissance sur ces metiers je suis largement basé ;)

Reply

Marsh

pour devenir sp plu vite tu creer un nouvo perso et tu fai ke des dander bébé

Reply

Marsh

non tu xp mieu metier s tu a pano fin tu recolte ou reusi ieu otn metier

Reply

Marsh

tu pren pano gelax et tes metier son melleur

Reply

Marsh

ted c du nimport koi tes astruces

Reply

Marsh

xD moi je sui lvl 119 sur lili la meuleur solution c de focher le plus posible !

Reply

Marsh

...

Reply

Marsh

javou il fo focher le plus possible

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed