Icone Gmail - Gmail

A voir également:Icone gmailIcone gmail - Forum - Gmail Icone gmail sur le bureau - Forum - Messagerie Icone gmail sur le bureau ✓ - Forum - Gmail Icone messagerie Gmail - Forum - Gmail Comment avoir gmail sur bureau ✓ - Forum - Gmail

Bonjour,
Je viens de reformater mon DD et je n'arive pas à récupérer l'icone Gmail, comment faire ?
Bernard Jaanneau

Forum

A voir également:Icone gmailIcone gmail - Forum - Gmail Icone gmail sur le bureau - Forum - Messagerie Icone gmail sur le bureau ✓ - Forum - Gmail Icone messagerie Gmail - Forum - Gmail Comment avoir gmail sur bureau ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne trouve pas comment avoir un icone sur mon bureau
Benoit

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60564 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Il suffit de reinstaller le soft "Gmail notifier"

http://dl.google.com/gmail-helper/GmailInstaller.exe

Bon courage

Reply
réponses:
  • auteur

Merci vanvanero.
    Voila plusieurs jours que l'icône de Gmail avait disparu de ma zone de notification et je désespérai de pouvoir la réinstaller.
    J'ai suivi le lien que tu indiques et l'icône est là de nouveau !
    Encore merci;

Marsh

Salut azerty49,

Si cette icone ou une autre disparait, vas dans la barre de taches (en bas) et puis clic droit--> proprietés-->barre de taches-->zone de nitification-->personnaliser-->et puis tu modifie dans compôrtement soit "toujours afficher, ..."

Voila bonne continuation

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed