Problème avec un action replay pour la PS.ONE - Matériel informatique

A voir également:Problème avec un action replay pour la ps.oneCode action replay inazuma eleven 3 les ogres attaquent - Conseils pratiques - Jeux vidéo Action replay ps2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Code action replay pokemon rouge feu - Forum - Pokémon Code action replay inazuma eleven 2 avoir tout les personnages - Conseils pratiques - Jeux vidéo Action replay gamecube ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour
comment brancher l'action replay sur la playstation1? et comment l'utiliser pour faire des codes sur des jeux de playstation1? éclairez-moi? merci d'avance.

Au revoir, matth37.

Forum

A voir également:Problème avec un action replay pour la ps.oneCode action replay inazuma eleven 3 les ogres attaquent - Conseils pratiques - Jeux vidéo Action replay ps2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Code action replay pokemon rouge feu - Forum - Pokémon Code action replay inazuma eleven 2 avoir tout les personnages - Conseils pratiques - Jeux vidéo Action replay gamecube ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut..
je possede une ps 1 de 1995 et une action replay.
le menu de l'action est en anglais. je sais que l'on peut le passer en francais mais je me rappel plus !
quelqu'un peut-il m'aider.....................
merci.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55729 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
tous depend la version de ta psx si c'est une des premieres génération il te sufit de retirer le cache qui ce trouve a l'arriere de ta console et de brancher directement ton action replay
certaine serie de playstation n'ont put ce port // a l'arriere dans ce cas il te faut un action replay cd pour faire passer les codes.
pour info je possede une psx 1 ere generation et un action replay pro 3.2 et sa marche pas l'action replay ce gele au moment de lancer le jeux avec les code activer ( du moment que l'action replay est brancher sa gele) je pense que cela viens du fait que ma play est pucer
donc fait gaffe aussi a sa
voila au plaisir

Reply
réponses:
  • auteur

que ta console soit pucer ou pas ca ne derange rien :P
    Si sa gele c'est parce que tu as activer trop de code :P

• auteur

Bonjour jai acheter l'action replay sur ps1 et quand je le branche ca ne veug pas fonctionner est ce que vous pouvez m'aider sil voud plait merci

Marsh

Bonjour,
comment je téléchage l'action replay je ne arrive pas a trouver merci deme répondre

Reply

Marsh

kan je branche mon action replay sur ma play1 et que jallume il me mé le mot start é me lance le jeu
apré cette étape la comen doi-je fére pour entré les codes merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

verifie si l'interrupteur est en bas

• auteur

J'ai le meme soucis

Marsh

Bonjour, j'ai acheté une PS1, mais quand je le mets en route elle se met systèmatiquement sur le menu de lecture de CD AUDIO et les jeux ne se mettent pas en route seule. J'ai essayé un cd audio, pas de problème de lecture mais impossible de lire les jeux. Quel est le problème ? dois je appuyer sur un bouton en particulier ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed