Retrouver un fichier annulé par ctrl+z !!! [Résolu]

A voir également:Annuler ctrl zAnnuler controle z - Meilleures réponses Annuler un controle z - Meilleures réponses Word - Annuler ou rétablir une action - Articles Ctrl z photoshop - Forum - Photoshop Ctrl z windows - Conseils pratiques - Clavier Ctrl z indesign ✓ - Forum - InDesign Inverse ctrl z ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

j'ai par maladresse appuyer plusieurs fois sur le raccourcis d'annulation CTRL+Z. ce qui m'a annulé un fichier word que j'avais enregistré. je n'arrive pas à le retrouver maintenant, comment faire? il y a t il une solution, ou est-ce impossible de revenir sur l'annulation?

merci d'avance.

Forum

A voir également:Annuler ctrl zAnnuler controle z - Meilleures réponses Annuler un controle z - Meilleures réponses Word - Annuler ou rétablir une action - Articles Ctrl z photoshop - Forum - Photoshop Ctrl z windows - Conseils pratiques - Clavier Ctrl z indesign ✓ - Forum - InDesign Inverse ctrl z ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ctrl+y

Dire « Merci » 37

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed