Comment contacter Canal+ depuis l'étranger

A voir également:Appeler canal plus depuis l'étrangerAppeler canal+ depuis l'étranger - Meilleures réponses Contacter sfr depuis l'étranger - Conseils pratiques - SFR [email protected] reunion.net - Forum - Vos droits sur internet Contact free depuis l'étranger ✓ - Forum - Free mobile Décodeur canal à l'etranger ✓ - Forum - Satellite Contacter SAV canal satellite depuis l'étranger... ✓ - Forum - Satellite

Bonjour,
J'ai un gros problème avec Canal+ et je n'arrive pas les joindre. Je partage ma vie entre l'allemagne et la france et je veux absolument les contacter au téléphone; malheureusement le n° qui figure sur leur site n'est pas accessible depuis l'étranger. Est-ce quelqu'un aurai des informations pour mois. Petite précision supplémentaire : je ne suis pas une abonnée

Forum

A voir également:Appeler canal plus depuis l'étrangerAppeler canal+ depuis l'étranger - Meilleures réponses Contacter sfr depuis l'étranger - Conseils pratiques - SFR [email protected] reunion.net - Forum - Vos droits sur internet Contact free depuis l'étranger ✓ - Forum - Free mobile Décodeur canal à l'etranger ✓ - Forum - Satellite Contacter SAV canal satellite depuis l'étranger... ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye http://appelerdeletranger.com. C'est un service spécialement concu pour ça. Ça te permet d'appeler les numéros spéciaux comme tu étais en France.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70149 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut Dom,

J'ai un numero 0171087419 mais l'attente est sans fin.
Quel genre de demodulateur as tu? le mien est en rade, je veux en acheter un sans passer par canal sat

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Je viens de les contacter en étant à l'étranger, alors essayez ce lien:

http://www.08depuisletranger.com/appeler-canal-plus-depuis-etranger.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed