Numero de serie d'un telephone [Résolu]

A voir également:Verifier numero de serie samsungNuméro de série téléphone samsung ✓ - Forum - Samsung Telecharger idm gratuitement sans numero de serie ✓ - Forum - Logiciels Numero de serie pc ✓ - Forum - Logiciels Numero de serie freebox revolution - Forum - Matériel informatique Cmd numero de serie ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour tout le monde,

voila mon problème
y'a quelques jours mon téléphone portable a était voler 'nokia N65'
mais la problème que j'ai 0 chance pour le récupérais sans avoir son numero de serie 'imei'
j'ai deja connecté mon N65 pas mal de fois sur mon laptop et j'utilise nokia pc suite
voila y'a t'il un moyen pour recuperer le numero de serie
et de me venger de ce voleur !!!

Nokia PC Suite 6

Forum

A voir également:Verifier numero de serie samsungNuméro de série téléphone samsung ✓ - Forum - Samsung Telecharger idm gratuitement sans numero de serie ✓ - Forum - Logiciels Numero de serie pc ✓ - Forum - Logiciels Numero de serie freebox revolution - Forum - Matériel informatique Cmd numero de serie ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voila j'ai eu ce fils de *****
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\PC Suite\.....

ya plusieurs fichiesr nommer par le imei de chaque téléphone deja connecté sur l'ordi

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60126 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bjr, on m'a volé mon portable et j'aimerai savoir si il ya un moyen de récupérer a partir du logiciel nokia pc suite installer sur mon pc le numéro de serie de mon vu que je l'ai utilisé a mainte reprise merci.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Edriss

Reply

Marsh

Bonjour
A mon avis non mais par le biais de ton contrat et ou de ta facture et ou de ta boite du nokia tu peux éventuellement l'avoir.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed