Comment desinstaller windows mail [Résolu]

A voir également:Supprimer windows live mail sous windows 10Desinstaller windows live mail - Forum - Messagerie Supprimer complètement windows live mail ✓ - Forum - Logiciels SOS desinstaller windows live mail 2011,,, ✓ - Forum - Windows Desinstaller windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows mail - Télécharger - Courrier électronique

Bonjour,
voila je voudrais installer thunderbird et donc désinstaller windows mail, seulement il n'apparait pas dans panneau de configuration/desinstaller un programme, pourriez vous me donner un coup de pouce? merci bien
par ailleurs, existe t-il un site pour savoir à quoi correspond chaque logiciel?
Merci

Forum

A voir également:Supprimer windows live mail sous windows 10Desinstaller windows live mail - Forum - Messagerie Supprimer complètement windows live mail ✓ - Forum - Logiciels SOS desinstaller windows live mail 2011,,, ✓ - Forum - Windows Desinstaller windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows mail - Télécharger - Courrier électronique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

okay merci

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi je voudrais installer windows live mail , mais quand je lance l'instalation , je ne peut pas l'installer car j'ai deja windows mail ..

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonsoir

on ne peux pas désinstaller windows mail

tu le le laisses là ou il est, et rien ne t'empèche d'utiliser un

autre logiciel de messagerie, tu te casses la tête pour rien

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed