Double appel sur ligne fixe orange.fr - Mobile

A voir également:Double appel sur ligne fixe orange.frAppels intempestifs sur ligne fixe orange - Forum - Téléphonie fixe Internet sans ligne fixe orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux Connexion Internet sans ligne téléphonique?! ✓ - Forum - Réseau Bloqueur d'appel entrant ligne fixe ✓ - Forum - Téléphonie fixe 16,96€ de ligne fixe Orange ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,

J'ai une ligne fixe orange.fr, comment activer le double appel afin de savoir qui m'appelle quand je suis en ligne.????

Peut on m'aider ??? merci

Forum

A voir également:Double appel sur ligne fixe orange.frAppels intempestifs sur ligne fixe orange - Forum - Téléphonie fixe Internet sans ligne fixe orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux Connexion Internet sans ligne téléphonique?! ✓ - Forum - Réseau Bloqueur d'appel entrant ligne fixe ✓ - Forum - Téléphonie fixe 16,96€ de ligne fixe Orange ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si vous avez demandez l'option il me semble qu'il faut faire r2, ensuite quand vous reprenez la premiere personne il faut faire r1.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed