Virement compte paypal vers compte courant

A voir également:Virement paypal vers compte bancairePaypal vers compte bancaire - Meilleures réponses Transfert argent paypal vers compte bancaire - Meilleures réponses Paypal: délais virement vers compte bancaire - Forum - Consommation et internet Virement paypal vers compte bancaire en attente ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Transféré de l'argent d'un compte Paypal sur un compte bancaire ✓ - Forum - Consommation et internet Probleme transfert paypal a compte bancaire ! - Forum - Internet / Réseaux sociaux Virement compte paypal sur compte bancaire ! - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

J'ai un solde dans mon mon compte pay pal que je souhaite virer vers mon compte bancaire.

J'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'il me demande d'imprimer une autorisation de prelevement a transmettre a ma banque ????? Pourquoi ?

une mise en place de prelevement coute 9.75€ !!!!!

peux t'on virer les fonds de pay pal a son compte sans passer par cette autorisation de prelevement????

merci

Forum

A voir également:Virement paypal vers compte bancairePaypal vers compte bancaire - Meilleures réponses Transfert argent paypal vers compte bancaire - Meilleures réponses Paypal: délais virement vers compte bancaire - Forum - Consommation et internet Virement paypal vers compte bancaire en attente ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Transféré de l'argent d'un compte Paypal sur un compte bancaire ✓ - Forum - Consommation et internet Probleme transfert paypal a compte bancaire ! - Forum - Internet / Réseaux sociaux Virement compte paypal sur compte bancaire ! - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut ,

as tu trouvé réponse a ta question,
moi aussi je cherche le moyen de transfére le solde sur le compte bancaire, je pensais que c'etait automatique

merci

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut,

vous avez juste à aller dans l'onglet "virer des fonds", puis "virer des fonds sur votre compte bancaire", vous rentrez les coordonnées correspondantes à votre RIB et le tour est joué.
    Et li virement vers compte bancaire ne coûte rien du tout.

@+

• auteur

Merci pour ton aide (y)

• auteur

Ok merci kokine86

• auteur

Merci pour l'info

• auteur

bonjour est t'il possible de viree le solde mon compte paypal sur un compte bancaire d'un parent merci

• auteur

ok pas
    de probleme

• auteur

Bonsoir, j'ai l'impression que l'onglet "virer des fonds" n'existe plus sur Paypal. Savez-vous comment on peut donc basculer de l'argent de paypal à un compte courant puisqu'il s'agit visiblement d'une nouvelle version?
    Bonne soirée, merci d'avance.

• auteur

va sur prtefeuille et cherche virer des fonds

Marsh

Bonjour,

Virer des fonds via sa carte bancaire est également possible

Reply

Marsh

Tout s'est terminé par téléphone. Une standardiste très aimable a réglé mon problème. Mais tout n'a pas été totalement gratuit car ma banque m'a pris 8€ pour frais d'aotorisation de prélèvement

Reply

Marsh

Bonjour,

Je voudrai faire un virement de mon compte postal, ccp, qui est en Suisse.

Est ce que celà fonctionne ou pas.

Je suis Suisse

J'ai déjà essayé avec mon compte bancaire et celà fonctionne, il n'y a pas de problème.

Jérémy Bossy

Reply

Marsh

Bonjour moi jai un probleme et jai besoin de l'aide. Jai mis 25$ dans paypal et paypal l'as pris mais c'est marquer en attente et aussi c marquer virer de la banque mais comment je peux recuperer mon 25$ ou transferer dans ma carte de credit???? Svp jai besoin d'aide

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut que vous ajoutiez la devise de votre monnaie courante. En confirma' votre crédit PayPal , il vous proposera si vous voulais ou nn convertir vos 25$. Cliquer sur accepter et tous ce fera tous seul. Vous verrez votre argent apparaître sur votre solde PayPal . ^_^

Marsh

lol sur ton compte

Reply

Marsh

oui, mais dans la case de mes coordonnées bancaires, ils indiquent le nom de ma banque, sa commune, (jusque là tout est bon), puis, courant (non confirmé)x-7000 Qu'est ce que ça veut dire? mon numéro de compte n'est pas confirmé? Dois je attendre ou pas pour faire la demande de virement sur mon compte bancaire?

Reply
réponses:
  • auteur

as tu eu une réponse a ce problème ? je suis dans le meme cas il me mettent non confirmer

• auteur

En principe quand on rentre son IBAN pour lier son compte bancaire, il n'est pas confirmé et c'est normal. Paypal effectue 2 virements de quelques centimes vers votre compte bancaire pour pouvoir le confirmer.
    Personnellement, j'avais du mal à y croire au début, je pensais qu'il fallait voir la banque et signer une autorisation ou quelque chose qui y ressemble mais non, il suffit d'attendre un petit peu (pour ma part, j'ai attendu 3/4 jours (Week-end compris)) et en allant voir mon relevé de compte, j'ai bien pu apercevoir les 2 virements de Paypal. J'ai donc pu confirmer mon compte bancaire en entrant le montant de ces deux virements.
    Je ne sais pas s'il faut absolument avoir son compte bancaire lié et confirmé pour pouvoir effectuer un virement Paypal => Compte Bancaire mais, dans mon cas, j'ai préféré le confirmer pour être sûr que tout soit bon et que je puisse effectuer un virement sans ambiguïté.

• auteur

S'il vous plait je veux savoir ils coûtent combien exactement ces prélèvements ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed