Brancher un ecran pc sur un ordi portable ? [Résolu]

A voir également:Brancher pc portable sur ecranBrancher ecran pc portable - Meilleures réponses Brancher un ecran sur pc portable - Meilleures réponses Brancher pc portable sur ecran externe ✓ - Forum - Ordinateur portable Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe ✓ - Forum - Ordinateur portable Brancher pc portable sur ecran hdmi ✓ - Forum - PC-TV Comment brancher un ecran externe a un ordi portable - Forum - Matériel informatique Windows 7 : les principaux raccourcis clavier - Conseils pratiques - Windows 7

Bonjour,
mon ancien ordi portable a eu un malencontreux accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque.
On m'a donc dis d'y brancher l'ecran d'un pc, ce que j'ai fais sans trop de difficultés ^^
au démarrage la page windows de chargement ce fait bien sur l'écran pc, mais ensuite l'image est balancée sur l'écran de l'ordi (celui où je n'y vois rien).

je voudrais donc savoir s'il y a une astuce pour que je puisse empecher l'image de passer sur l'ecran ordi portable et la garder sur le pc???

merci a vous qui pourrez m'aider ;)

Forum

A voir également:Brancher pc portable sur ecranBrancher ecran pc portable - Meilleures réponses Brancher un ecran sur pc portable - Meilleures réponses Brancher pc portable sur ecran externe ✓ - Forum - Ordinateur portable Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe ✓ - Forum - Ordinateur portable Brancher pc portable sur ecran hdmi ✓ - Forum - PC-TV Comment brancher un ecran externe a un ordi portable - Forum - Matériel informatique Windows 7 : les principaux raccourcis clavier - Conseils pratiques - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

il faut mettre en service l'option "multi écran" a l'aide d'une touche de fonction sur le clavier.
Elle comporte ce dessin : |O| appuyer avec la touche bleue FN
  3 fonctions :     l'écran du portable seul  .                 l'écran externe seul  .                 les deux ensemble  

A+

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61115 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Regardez ce Tuto , il explique clairement comment connecter/relier son pc à un écran externe !!! :http://www.youtube.com/watch?v=2WANM3e4H0Q&list=UUCbdWOqGZ-eBW9tkzYfj-5A&index=1&feature=plpp_video

Reply

Marsh

bonjour ,j'ai un ordi port SAMSUNG je voudrai connecter un écran externe comment faire?
Merci de la reponse

Reply

Marsh

Bonjour,
Il faut appuyer sur la touche Fn et maintenir cette touche en appuyant 3 fois sur la touche CRD/LCD pour l'avoir en clone.
Et là l'écran du portable devient noir et l'autre écran fonctionne.

Ou faire bureau =>propriété=>paramètre=>sélectionner l'écran 2=>cocher "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur".
Et là, on à 2 écrans, on peut faire glisser les fenêtres d'un écran à l'autre.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi j'ai un ordi HP , et justement je n'ai pas cette touche >< J'ai FN puis c'est tous ... --' HELP ME !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bon moi c'est un autre probleme mais du meme style donc voila san faire exprer j'ai chnger quelque truck sur lordi sans faire exprer
et aprer mainetenan je peux pas voir l'ecrant de mon ordi portable sans laisser le cable de l'écrant de mon ordi de bureau pourez vous m'aider svp ??

Reply

Marsh

jte remercie pour ta reponse rapide mais j ai essayé toutes les combinaisons FN+F5 et F6 (les symboles ressemblant a un transfert d'ecran), et toujours rien,l'ecran passe noir 2sec mais l image reste sur l ordi portable.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed