Adaptateur CPL turbo 85 Mbps [Résolu]

A voir également:Lea netplug turbo ethernet 85 mbps installationNetplug turbo ethernet 85 mbps - Meilleures réponses Lea netplug turbo ethernet 85 mbps - Meilleures réponses Réf.Adaptateurs CPL LEA NETPLUG TURBO 85 MBPS ✓ - Forum - CPL Adaptateurs CPL LEA NetPlug Turbo 85 Mbps - Forum - CPL Devolo 500 mbps installation - Forum - Freebox 85 mbps ✓ - Forum - Matériel informatique Cpl 85 mbps - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

je viens d'acheter des adaptateurs afin de capter internet dans une pièce qui n'a pas de prise telephonique. le vendeur m'a dit c'est tres simple : 1er adaptateur relié à une prise et à la Box et l'autre adaptateur dans l'autre pièce relié à l'ordinateur.... mais cela ne fonctionne pas. Faut il paramettrer des choses particulières sur l'ordinateur pour que cela fonctionne? pouvez vous m'eclairer étant néophite. Merci beaucoup.

Forum

A voir également:Lea netplug turbo ethernet 85 mbps installationNetplug turbo ethernet 85 mbps - Meilleures réponses Lea netplug turbo ethernet 85 mbps - Meilleures réponses Réf.Adaptateurs CPL LEA NETPLUG TURBO 85 MBPS ✓ - Forum - CPL Adaptateurs CPL LEA NetPlug Turbo 85 Mbps - Forum - CPL Devolo 500 mbps installation - Forum - Freebox 85 mbps ✓ - Forum - Matériel informatique Cpl 85 mbps - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai testé les prises dans la meme pièce : cela fonctionnait. Puis j'ai refait les essaies dans les 2 pièces differentes... mais j'ai changé des prises... c'est de la 2e pièce que je te reponds.... CA MARCHE !!!!Merci pour ton aide précieuse.
Astreee

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69053 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
essaie déjà de le faire marcher dans la même pièce pour vérifier le matériel, il n'y a aucun réglage particulier, juste les réglages a faire pour relier un PC par cable Ethernet.
Si ça marche a l'intérieur d'une même pièce (sur les mêmes fils électriques) il faut tester ensuite dans les autres pièces de la maison, les branchements sur des phases différentes ou après des disjoncteurs peut géner la propagation du signal.

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed