Télésurveillance

A voir également:Ima protect avisAvis ima protect - Meilleures réponses Ima protect avis clients - Meilleures réponses Telesurveillance gratuite - Télécharger - Sécurité Classement telesurveillance - Forum - Réseau Telesurveillance ✓ - Forum - Réseau Telesurveillance avec pc ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV [Help me please] Télésurveillance IP ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Personne ne parle du système de télésurveillance proposé par l'Ima (intermutuelle assistance) que propose mon assurance (la MAIF). Ca me semble plus cher qu'EPS, mais est-ce mieux ? Avez-vous des infos là-dessus ?
Merci de me répondre : je reviens de vacances avec une 3ème tentative de cambriolage en arrivant chez moi (mais les deux premières fois, ils avaient réussi...) et j'en ai ras la casquette...
Cordialement,
Véro.

Forum

A voir également:Ima protect avisAvis ima protect - Meilleures réponses Ima protect avis clients - Meilleures réponses Telesurveillance gratuite - Télécharger - Sécurité Classement telesurveillance - Forum - Réseau Telesurveillance ✓ - Forum - Réseau Telesurveillance avec pc ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV [Help me please] Télésurveillance IP ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi, je suis chez mediaveil et je suis très satisfait. Leur site si tu veux regarder : http://www.mediaveil.fr/

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je peux peut-etre répondre à quelques une de tes questions.

EPS et SECURITAS sont tous les deux des leaders. L' un leader français, l' autre europpéen.

La grande différence entre les deux c'est que l' un a été crée en 1934 et gère la sécurité de A à Z , (70 % des agents de securité en france, convoyeurs de fonds, securité aeroportuaire et tres gros groupes comme AIRBUS, Total, DASSAULT etc...) SANS SOUS TRAITANCE.
L' autre sous-traite 90 % de son activité, que ce soit de la fabrication, à l' installation ou bien meme l' intervention. ( EPS)

Il faut savoir qu' avec EPS tu ne payes pas le materiel certes.
Il faut savoir qu' avec securitas tu le payes, mais l' on va dire que ce qui les interesse le + , c'est pas de vendre un produit, mais + un service. ( l' abonnement)

As tu une levée de doute à photo sur les detecteurs de mouvement chez EPS? Si oui, assure toi bien que les photos peuvent etre prisent la nuit grace à un FLASH!!! En effet il ne me semble pas que EPS ait le flash ( je me trompe peut etre), donc les photos restent inexploitable la nuit...
voir aussi : http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm
Client securitas , le conseiller qui est venu me présenter est quelqu'un d' honnete, il m' a très bien expliqué le produit, mais surtout la grande difference, c'est qu'il applique un excellent suivi client ( il s' est deplacé dans mon restaurant un jour ferié car quelqu'un m' avait cassé le lecteur de badge).

Si tu as des questions, n' hesites pas!

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour je suis telesurveilleur et le moin cher du marche

Reply

Marsh

Le service de la MAIF (IMA) et celui du Crédit Mutuel se valent en prix et en prestations. La mIAF accorde des avantages tels que la suppression de la franchise vol, une continuité de prestation entre télésurveillance et assistance habitation, etc...

Reply

Marsh

Bonjour ce n'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux !!!

Le seul conseil est de faire une comparaison des sociétés de télésurveillance et de bien lire entre les lignes certaines prestations sont en options chez certains... Pour plus d'informations vous pouvez me contacter [email protected]

Pour informations je suis expert en sécurité donc je connais le sujet et les pièges à éviter!!

Reply

Marsh

Bonjour,
En comparant ce qui est comparable, le coût de la télésurveillance EPS et IMA est le même.
EPS a choisi de faire une gamme de tarif avec un prix d'appel très attractif, en proposant une liaison IP via la BOX. IMA a choisi de proposer une gamme avec GSM-GPRS, pour sécuriser la liaison entre le domicile et la station de télésurveillance.
Une alarme branchée sur une box, c'est peu cher. Mais quid de la télésurveilalnce quand le courant électrique est coupé? ou quand la ligne téléphonique est HS?
EPS : 37€ + module GSM-GPRS à 5.5€, soit 42.5€ pour une maison
IMA : 42.5€, module GSM-GPRS inclus.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Pour le même devis pour un appartement, donc : 2 détecteurs de mouvements - GSM-GPRS (pour le reste du matériel c'est équivalent, clavier séparé et centrale)

IMA : 40.80 euros

EPS : 35 euros

Sachant que EPS inclue le supplément image et l'option animaux domestique. Chez IMA, l'option animaux est en supplément et il n'y a pas d'image.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Perso je suis chez espace securite et ils sont vraiment tres serieux. SAV nikel : www.espace-securite.eu
@

Reply

Marsh

Bonjour,
Expérience avec IMA Protect calamiteuse. Quand leur télésurveillance est tombée en panne, ils ont incriminé Orange. Un technicien d'Orange s'est déplacé à mes frais et a constaté que tout fonctionnait (ligne téléphonique et internet) et que seule l'alarme était déficiente. Ima Protect a alors envoyé un technicien qui m'a assuré que tout fonctionnait à nouveau mais dés le lendemain, la télésurveillance est à nouveau tombée en panne.
Pire, pour tester la télésurveillance, Ima Protect envoie un signal téléphonique facturé par Orange. Ima Protect a envoyé pendant 3 mois jusqu'à 46 tests par jour qui m'ont coûté plus de 60€ !
Ima Protect a admis ses torts mais refusé de me rembourser les frais. Quand j'ai menacé de supprimer mon abonnement on m'a fait comprendre que cela n'avait pas la moindre importance. Je me suis donc désabonné.
Ce qui est lamentable, c'est qu'une mutuelle comme la MAIF incité à prendre un contrat avec cette cynique entreprise.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed