Pb assurance gras savoye telephone portable

A voir également:Gras savoye assurance telephoneGras savoye assurance mobile - Meilleures réponses Securiplus telephone cassé - Meilleures réponses Assurance Gras Savoye: ARNAQUEURS !!! ✓ - Forum - Mobile Assurance "gras savoye" chez Bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom Gras savoye telephone résiliation - Forum - Vos droits sur internet Assurance gras savoye ✓ - Forum - Vos droits sur internet Resilier une assurance gras savoye ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

je vous expose mon probleme!! samedi soir j'étais en soirée (petit commité) et j'ai retrouvé mon portable un LG VIEWTY, que j'avais posée sur une étagère, avec la vitre de l'objectif cassée. étant assurée je suis allée a mon agence bouygues telecom pour faire constater le sinistre et contacter lassurance gras savoye (mandaté par bouygues lors de l'achat dun téléphone).
Apres avoir exposé les faits, la personné au bout du fil me dit qu'elle ne peut prendre en compte le sinistre car je ne connais pas la personne qui a cassé mon portable! mais je paye une assurance contre le vol et la casse (jusqu'a 300 euros de reparation) et que cette close n'est pas stipulé dans le contrat!

que puis je faire???

merci d'avance

Forum

A voir également:Gras savoye assurance telephoneGras savoye assurance mobile - Meilleures réponses Securiplus telephone cassé - Meilleures réponses Assurance Gras Savoye: ARNAQUEURS !!! ✓ - Forum - Mobile Assurance "gras savoye" chez Bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom Gras savoye telephone résiliation - Forum - Vos droits sur internet Assurance gras savoye ✓ - Forum - Vos droits sur internet Resilier une assurance gras savoye ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /49 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il semble que cette assurance soit très mal honnête en effet je suis quelqu'un particulièrement de bonne foie.

je vous raconte mon histoire.

J'ai malencontreusement cassé le clapé de mon téléphone mais je ne sais pas comment, lorsque je l'ai sorti de ma poche il avait simplement le clapé cassé. Je me suis ce n'est pas grave j'ai une assurance ^^, chez un super opérateur ^^.

Je viens à l'instant de leur téléphoner, quelle fut leur réponse ?

Monsieur, nous ne pouvons pas prendre en compte le sinistre de votre portable conformément à votre contrat, qui stipule que : "[...] résultant d'une cause extérieur et soudaine.", ceci signifiant que sans origine du dommage nous ne pouvons vous remplacer votre portable. Me précisai-je la personne au bout de l'onde.

Je lui répondis un peu énervé certes mais d'un calme olympien, "Monsieur, je suis moi même juriste je peux vous dire que la phrase suce mentionné signifie qu'il faut simplement une cause. La cause ici étant multiple, certe indéfini mais il y en a forcément une puisque le portable et cassé. Il n'y a nul mention d'en votre définition d'un origine éventuelle, seulement une cause monsieur. Votre interprétation de votre définition me semble clairement abusive.

Le monsieur me relit la phrase qu'il a l'écran, jouant les idiots je lui refais mon texte à moi aussi, ainsi pendant au moins cinq minutes.

Ensuite de quoi je tente la menace, en lui reprécisant que j'étais juriste (mea culpa petit mensonge je suis apprenti juriste). Rien à faire.

Je commence à comprendre que je me suis fait doucement socratiser de 50 € vu que j'avais l'assurance deux étoiles.

Maintenant ce que je voudrais, c'est de faire passer un message général pour que plus personnes ne prennent cette assurance qui me semble clairement mal intentionné.

En tant de crise que ne ferait pas les grandes compagnies pour nous prendre nos restes d'économies ?

Bon courage à tous je vais quand même tenter de les attaquer pour interprétation abusive de contrat. Car on c'est tous très bien que les assurances ont souvent tendance à tirer vers le plus large le sens de leurs contrats.

Juxo ...

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, je n'ai pa tout lu donc pardon si je répète des choses déjà dîtes.
Gras savoye a un fonctionnement très particulier que vous pouvez contourner en ayant des termes justes et adaptés.
Mon premier conseil est de signalé votre problème maximum 5 jours après qu'il soit survenu, sinon Gras Savoye ne fera rien pour vous.

Secondo, si le téléphone a été volé vous pouvez en redemander un autre à votre assurance MAIS on vous demandera la photocopie du dépot de plainte avec d'y inscrit le numéro imei du téléphone.

Ne dîtes jamais que le téléphone est tombé seul ou de manière inconnu ou qu'une tiers personne l'a fait tombé sinon c'est loupé.

Dîtes que vous venez de le faire tomber il y a une heure et que le téléphone ne sallume plus depuis.
Alors on vous proposera réparation ou envoi d'un nouveau téléphone.
J'espère ne pas avoir éclairé quelque lanterne.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Et bien je pense que c'est trop tard, tu n'aurais jamais du dire que tu l'avais retrouvé cassé mais bien que tu l'avais toi meme casser. En effet si le dommage a était causé par une autre personne c'est son assurance responsabilité civile qui est prise en compte et non l'assurance du portable.
Je suis tout de meme etonné que le vendeur ne te l'ai pas dis lorsque tu t'es présenté en boutique. (j'ai etait vendeuse bouygues telecom et je l'ai tjs fais!)

Desolé, par contre peut etre peut tu trouver une personne genereuse qui accepte de dire que c'est elle qui a cassé le mobile et ainsi d'utiliser son assurance.

Voila.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, je voudrais savoir pour une voiture qui coûte 8000€, combien on paye (pour l'assurance) par mois ?

Merci de me répondre au plus vite.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bijour je suis arrivé par hasard sur ce site je suis assuré comme toi assurance bouygues télécom et visiblement tu te fais abusé sauf si tu as pris l'option simple "tranquil assur une étoile" qui effectivement ne prend pas en charge ton cas de figure car dans les garanties en cas de dommage accidentel il faut l'option à deux étoiles qui si tu lis bien la notice d'information en cas de dommage accidentel te rembourse les frais de répar ou te change le bigo si non réparable en exclusion de garantie si tu lis bien rien n'est précisé sur l'identité d'un tiers en clair si tu à l'option tranquil assur une étoile ils ont raison si tu as l'option tranquil assur deux étoiles ils ont tort sauf si ton bigo peut fonctionner quand même contact un revendeur bouygues qui saura te renseigner selon ton contrat

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, et bien moi en fait je viens ici pour faire une remarque et poser une question. J'ai acheté un Blackberry et j'ai failli me le faire voler: en fait j'etais dans le metro au telephone et quelqu'un me l'a arraché par derriere. Quelqu'un a rattrapé le mec qui a laissé tombé le teléphone et il s'est barré. Et en tombant ben le téléphone il a eu une félure en haut pres de là ou on ecoute et depuis j'entends assez mal. De plus j'ai du mal à ouvrir ma coque et il y a une lumiere rouge qui ne cesse de clignoter à l'interieur plus un petit morceau en bas du telephone qui n'arrete pas de bouger. Bref je pense que le petit n'a pas supporté cette lourde chute et violente en plus.
J'ai donc contacté Gras Savoye qui m'a envoyé le bon de diagnostic en seulement 6 jours.
Mais aux vues des commentaires liassés, je me demande si cela vaut vraiment le coup que je l'envois car apparament c'est tres rare que Gras savoye prenne en charge la reparation ou l'echange le téléphone !!
Si quelqu'un a un conseil ou un avis je suis preneur !!
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Cela fait 4 ans que je payais une assurance contre le vol a Grassavoye,le premier telephone vole,ils m'ont repondu que ce n'etait pas ce portable qui etait assure,mais l'ancien,j'ai donc fait une crois dessus,et j'ai achete un autre portable a mon fils.Au bout de six mois,mon fils etant en premiere,fait du sport en salle dans son lycee,la il y a eu deux alerte incendie,il a fallu qu'ils sortent tous sans prendre leur affaire.Son portable etait dans son sac,et dans son casier,mais cela n'a pas empeche les voleur de s'introduire dans la salle de gym,et de prendre tous ce qui avait de la valeur.J'ai donc declare le vol a mon assurance,et la ils m'ont repondu que je n'etais pas assure contre ce genre de vol,puisque mon fils n'avait pas le portable sur lui,et que dans ces conditions,je n'etais pas assure pour cela.Je me suis battu avec eux pendant 3 a 4 mois,mais ils ont simplement reconnu que c'etait assimilable a un vol par effraction,mais n'ont rien voulu savoir pour me dedommager.J'ai donc telephone a Bouygues et au bout de 8 jours de discution,ils m'ont propose un remplacement du telephone,bien evdemment en payant 48 euro au lieu de 209 euro,mais juste apres,l'assurance grassavoye m'a envoye une lettre de rupture de contrat,et en me remboursant le montant du dernier mois chez eux.Depuis mon fils a son portable,mais il n'est toujours pas assure et donc je dit bien haut et fort que GRASSAVOYE sont des voleurs,sur cela je suis d'accord avec vous,et si vous pouviez les envoyer devant une juridiction,cela me ferait tres plaisir.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bon il est clair que un petit rappel s'impose :
Pour les assurances , en cas de vols , casse , eteignez votre téléphone et rendez vous au commissariat , desposer une plainte contre X ( vous n'avez pas bien vue le voleurs mais préciser tout de même l'heure exact ainsi que une breve description si vous pouvez ) . Ensuite , et ses le plus important donnez n'importe quelle lieu pour le vol mais evitez ABSLOLUMENT les gares , ou autres lieu pouvant être sous video surveillance .

Envoyer la copie du certificat de plainte et vous serez rembourser .

Attention tout de même , soyez vigilant car si vous mentez trop , vous pouvez recevoir une plainte pour escrocrie a l'assurance .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut.dans se cas de figure tu appel ton operateur telephonique,et tu l avise que ton assureur ne veu pas jouer le jeux consernant ton sinistre casse telephone.tu envois une lettre en avec accusé a ton operateur lui indicant que tu bloque les prelevements de forfait ainsi que les prelevements assurence.a partir du moment ou ton operateur est avise par lettre tu ne poura plu etre poursuivi par le recouvrement meme si il va pleuvoir des menaces.automatiquement ton operateur ne voudra en aucun cas que tu parte a la concurence et il te fournira lui meme un telephone neuf tu vera.n'oubli pas que c est toi qui fais vivre ton operateur et pas inversement. bon courage.

Reply

Marsh

Etonnant toutes ces réponses,

Constat de tout ça ?

Il faut mentir pour se faire rembourser, reflet de notre société actuelle corrompu jusqu'à l'OS. Vive la consommation et les bénéfices faciles sur le dos des personnes qui s'acharnent au travail, pour pouvoir se faire plaisir en consommant.

Mes amis, je ne suis pas anti-société, je ne suis pas anti-capitaliste, je ne suis pas très intelligent, mais clairement, certaines incohérence dans notre système me transcendent.

Juxo

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
il y a plus de deux mois. On m'a voler mon téléphone portable. J'ai portée plainte, déclarer mon sinistre sur GRASSAVOYE.COM, renvoyer les fichiers par mail. (car il est possible de le faire par mail d'après leur dit sur le mail.) Or depuis lors, j'ai pas de nouvelle. J'ai beau essayée de leur renvoyer des mails et attendre des heures au téléphone. Rien. J'ai personne qui me répond je suis toujours en attente.
Dois-je envoyé par courrier? J'aurais une réponse plus rapide?

Merci aux personnes qui me répondront.
Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir
Aucun auteur de casse donc pas de remboursement. C'est pour cela que perso je n'ai jamais pris d'assurance. A part dire que c'est toi l'auteur je ne vois pas comment tu peux faire. Fais joué la garantie casse mais je doute que cela marche du fait qu'il faut avoir l'auteur du casse pour ... VOilà c'est con mais c'est comme ça donc voilà à quoi sert l'assurance et c'est pour ça que je n'en n'ai pas pris.

Reply

Marsh

Bonsoir
Tout dépends du commentaire.

Reply

Marsh

non je parlais des commentaires laissés sur le forum lol. Qu'en penses tu donc ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Comme je l'ai dit perso, à moins de prendre une superbe assurance qui couvre quasi tout on se fait toujours ou presque bai***, bref, tu as compris ce que je voulais dire. Je pense que sincèrement en prenant les précautions de base il n'y a pas et devrait pas avoir de problème. Perso, je n'en ai pas et je ne m'en porte pas plus mal au contraire. ça doit faire au moins dix que j'ai un tél et jamais eu d'assurance bien que l'on me l'a déjà proposé à de multiples fois. Tu sais ton assurance habitation couvre en partie et ou peut couvrir en parti donc voilà.

Reply

Marsh

Salut !!

Nouveau rebondissement dans mon hisoitre. En me presentant dans un point de vente Bouygues Telecom pour donner mon Blackberry à réparer avec le bon de duiagnostic envoyé par gras Savoye, le vendeur tape un certain numero ARM qui n'est soi disant pas valide.
Donc le vendeur me dit qu'il faut voir cela avec l'assurance mais comme nous sommes samedi (jour où je suis passé, il faudra essayer lundi).
Ma patience a des limites. Je trouve inadmissible que deja, je n'ai eu aucune réponse de gras Savoye avec mon premier courrier de reclamation (la moindre des choses c'est quand meme d'envoyer un courrier de politesse histoire de dire qu'on a bien recu les reclamations). Et là, je dois encore attendre et appeller GRas Savoye pour un autre problème.
J'aimerai bien savoir comment faire, non pas pour être dédomagé car ca je ne me fais pas d'illusion, mais pour qu'on tienne compte de l'attente qu'on me fait subir parce que moi l'assurance je la paie. Donc meme si ce n'est que 8 euros par moi j'estime etre en droit d'etre assuré CONVENABLEMENT et ne pas etre balladé indéfiniment...

Reply

Marsh

Salut à tous!

Donc voila, moi avec mon assurance gras savoye, j'ai casser mon portable moi même, je me suis assis dessus...

Tout d'abord il faut que la casse soit déclaré dans les 48H, donc ça tu peut mentir sur la date du sinistre, après tudit que c'est toi qu'il l'a cassé pour nimporte quel motif. Il vont alors te prêter un telephone, tu va devoir envoyer un papier a l'assurance avec tous les détails du sinistre, si l prenne en compte ton sinistre tu remet ton telephone portable à l'agende, eux ils vont l'envoyer en réparation, ça peut prendre du temps... environ un mois. Si il ne peuvent pas le réparé, tu va recevoir un telephone tout neuf chez toi.

Moi ca c'est passé comme ça.

Et la je me suis fait voler mon portable samedi, j'ai été porté plainte tout ça, mais je sais pas comment ça marche en cas de vol? Merci bien de m'aider ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour a tous, j'ais déja une mauvaise expérience ac l'assurance gras avoye. Il y a 5 mois on m'a volé mon téléphone dans un concert (je payais l'assurance depuis 1an et demi déja= je m'attendais a un service correcte a 8 euro par mois) gras avoye a mis 1 mois et demi pour reconnaitre avoir reçu mon courrier de déclaration et 1 mois et demi encore pour m'envoyerun téléphone de rechange sans me demander le modèle ke je voulais ( ce ki est sencé etre le cas). Etant attéré par le service je descide de prendre letéléphone ke j'attandais depuis bien lonten!! Grosse erreur, il m'a lâché hier, aucun accro, il ne s'allume plus et ça au bout de 2 mois (modèle: sony ericsson c702: gros, moche, pas agréable ac les touches). Donc voila mon probleme: est ce ke je dois le casser extérieurement pour bénéficier de la garantie? Kest ce ke je dois faire pour ke l'assurance ne se paye pas ma gueule pendant de nouveau 3 mois ?

Reply

Marsh

J'ai paye pendant 6 ans une assurance vol chez Gras Savoye Bouyguestel,maintenant mon fils c'est fait vole ce portable tactile,et mon assurance me repond qu'il fallait qu'il le garde sur lui,alors que dans un cour d, education sportive,et en salle,en mettant le portable dans son sac,puis dans son casier je ne pense pas qu'il ai commis une faute.J'ai donc telephone a Gras Savoye,et la reponse a ete tres simple pour eux,je ne suis pas assre pour le vol,car je n'avais pas le portable sur moi,je ne crois pas que quelqu'un fasse du sport en ayant son portable sur lui.Cela resoud un peu tous les messages que j'ai vu,et maintenant je ne sais plus quoi faire pour offri un autre portable a mon fils,surtout qu'ils sont a peu pres une vaingtaine a etre vole de la sorte,sans compter l'argent.
Le directeur du lycee,se dit non responsable de cela.Que faut-il faire,bien sur j'ai depose plainte,mais cela ne servira a rien,si le lycee ne veut pas admettre l'erreur du professeur.Alors j'attends votre reponse,Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Mon fils s'est fait volé son Iphone (que je venais de lui offrir pour Noël) sans s'en apercevoir (pickpocket)
Gras Savoye chez qui je paye une assurance depuis xxxxx années, ne prend pas en charge : pas de violence, pas de témoin,
C'est magique comme technique pour s'enrichir devenez assureur Gras Savoye !!!
Quelle arnaque, dans quel monde on vit ?
L'assuré n'est vraiment qu'un pauvre PIGEON

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed