A quoi sa sert le boutton arrêt defil [Résolu]

A voir également:Touche arret defilArret defil - Meilleures réponses A quoi sert la touche arret défil - Meilleures réponses Touche arret defil lenovo ✓ - Forum - Clavier Activer/désactivé touche scroll ✓ - Forum - MacOS Sa sert a quoi le bouton arrêt défil - Forum - Programmation Touche arret defil sur mon clavier - Forum - Programmation Raccourci clavier arret defil - Forum - Excel

Bonjour j'ai un boutton arrêt defile sur mon clavier a quoi sert-il ?

Forum

A voir également:Touche arret defilArret defil - Meilleures réponses A quoi sert la touche arret défil - Meilleures réponses Touche arret defil lenovo ✓ - Forum - Clavier Activer/désactivé touche scroll ✓ - Forum - MacOS Sa sert a quoi le bouton arrêt défil - Forum - Programmation Touche arret defil sur mon clavier - Forum - Programmation Raccourci clavier arret defil - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

Si je ne m'abuse, avant le bouton "Arrêt défil" permettait, comme son nom l'explicite si bien, de stopper le défilement sous certaines applications DOS afin de pouvoir suivre chaque nouvelle page d'affichage sans voir un défilement de lignes illisibles.
"Arrêt défil" (Scroll Lock) sert également dans certains logciels (Excel par ex.) pour modifier le mode de défilement.

De toute façon, l'utilisation de ces touches n'étant pas "à risque", le plus simple est d'essayer

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71471 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_Arr%C3%AAt_d%C3%A9filement
@+

Reply

Marsh

ok merci

Reply

Marsh

Y'a une led a coté de num lock qui s'allumme.

Reply

Marsh

bonjour ou bonsoir ou plus familierement, salut, je voudrait savoir comment fait on pour savoir si cette touche est avctivé ou non ???

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed