écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu]

A voir également:Iphone ecran noirEcran noir iphone - Meilleures réponses Ecran iphone qui devient noir - Meilleures réponses Appareil photo iphone ecran noir ✓ - Forum - IPhone Iphone ecran noir mais allumé ✓ - Forum - IPhone Iphone ecran noir mais sonne - Forum - Mobile Iphone ecran noir capteur ✓ - Forum - IPhone Autorisez l'accès sur votre iphone ecran noir ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le rallumer et impossible d'éteindre le telephone mais pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu et peut etre synchronisé !!

que fair aidez moi SVP!!!!! ( il est jailbreacké et tout le bazar ^^)

merci d'avance!

Forum

A voir également:Iphone ecran noirEcran noir iphone - Meilleures réponses Ecran iphone qui devient noir - Meilleures réponses Appareil photo iphone ecran noir ✓ - Forum - IPhone Iphone ecran noir mais allumé ✓ - Forum - IPhone Iphone ecran noir mais sonne - Forum - Mobile Iphone ecran noir capteur ✓ - Forum - IPhone Autorisez l'accès sur votre iphone ecran noir ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

20 /104 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
j'ai trouvé la solution: mon iPhone avait le même problème, ie l'écran ne s'allumait plus alors que je savais qu'il marchait puisque je le sentais vibrer quand on m'appelait. Donc la solution c'est de brancher son iPhone sur son ordi, puis de maintenir le bouton d'allumage et celui du milieu en même temps pendant 10 sec. Ça le reboote, et là moi mon écran est revenu!!! youpi!!! voila bon courage à tous.
@+

Dire « Merci » 2755

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Juste comme sa.. Pas besoin de le brancher sur un Pc, juste les 2 boutons sa reboot le iPhone... Moi g po trop chercher quand sa ma fait sa la 1er fois .. La solution dans 90% des problemes.. Reboot :p

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

pas de problème c'est avec grand plaisir, et longue vie à CCM!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

hello, j'ai mon iphone 3G depuis une semaine, et il n'est pas jailbreaké. Tout à coup après un coup de fil, il est devenu noir. Je suis sûr de ne pas l'avoir trop chargé (rapport à la suggestion plus haut). As-tu trouvé la solution? Comme toi il est reconnu par itunes et synchronise et tout et tout, il fait même les sons de réception de messages... J'ai peur qu'en réinitialisant je perde toutes les données... Merci si tu as la réponse...

Reply

Marsh

J'ai le même pb sauf que pour moi c'est arrivé après un démontage/montage de l'iPhone (j'avais une visse qui se baladait à l'intérieur). J'ai remonté en branchant bien les 3 connecteurs qui relies les deux facades, j'ai appuyé simultanément sur "hold+menu" pendant 10secondes, l'écran s'est assombri, j'ai cru bondir de joie, j'ai attendu de voir apparaître la pomme et... RIEN.

Et il marche ! Puisqu'il fait des sons quand j'fais des screenshot ou que j'le branche sur iTunes ou le chargeur. Quand je le branche sur iTunes il est reconnu et détecté. J'y comprend plus rien...

Reply

Marsh

Merci bcp ça a marché du premier coup!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

parfait et merci ca marche.
10 secondes suffisent
a bientot

Reply

Marsh

Merci ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

merci encore et encore et encore..... j'adore la methode à l'ancienne .... nous sommes tous des geeks

Reply

Marsh

Merci énormement pour cette soluce merci

Reply

Marsh

Merci tu es un dieu , ca remarche lol

Reply

Marsh

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Pareil, j'ai cru que j'allais mourir en voyant mon écran disparaître... c'est bon, tout est rentré dans l'ordre !!!!!

Reply

Marsh

Merci!! Génial je crois que je vais te demander en mariage!! merciiiiii encore!!

Reply

Marsh

I love you sir

Merci beaucoup

Reply

Marsh

Merci merci merciiii !
J'ai mon Iphone depuis 9 jours, j'étais bien vnr qu'il se mette à déconner ! -_-'

Reply

Marsh

un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre et qui nous épargnent la crise d'hystérie, c'est vraiment très sympa de leur part.
lulu

Reply

Marsh

ok no soucis avec cette techniques apres une bonne prise de tete avec sfr qui me disait que sa faisait 8 jour que je l'avais et qu'il fallait appeler hier.....

aucune perte de donnée.. 100ù% garanti :D

thanks you

Reply

Marsh

pas la peine de le branché a lordi hein ! si ca vous arrivent ds la rue vous appuyer sur les deux ca marche aussi !

Reply

Marsh

merci pour l'info! j'ai mon iphone depuis déc et il vient de me faire le coup de l'écran noir ya 10min :/ j'espère que ça n'est pas trop fréquent ce genre de choses

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed