[Livebox] Perte des identifiants

A voir également:Connaitre ses identifiants orangeCode fti - Meilleures réponses Retrouver ses identifiants orange - Meilleures réponses Identifiants wifi orange ✓ - Forum - WiFi Je n'arrive plus à m'identifier orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux Identifiant wifi orange - Forum - Réseau S'identifier avec Orange ✓ - Forum - Internet Explorer Impossible d acceder à ma messagerie orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir,
Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne tombe que sur des sujets où il s'agit de la livebox qui ne sauvegarde pas les identifiants =/.
Je poste donc mon sujet afin de vous demander (si jamais quelqu'un a déjà eu un tel problème :o):
comment fait on pour retrouver nos identifiants pour le modem sachant que j'ai perdu ma feuille où ils étaient indiqués?

J'ai parcouru de nombreuses fois les pages d'orange mais je n'arrive pas du tout à trouver. S'il est dedans pourriez vous m'indiquer l'endroit où il se trouve?

Merci beaucoup!!

Forum

A voir également:Connaitre ses identifiants orangeCode fti - Meilleures réponses Retrouver ses identifiants orange - Meilleures réponses Identifiants wifi orange ✓ - Forum - WiFi Je n'arrive plus à m'identifier orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux Identifiant wifi orange - Forum - Réseau S'identifier avec Orange ✓ - Forum - Internet Explorer Impossible d acceder à ma messagerie orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut débranché la livebox, la rebranché puis atendre la sincronisation en fonction des LED et des éventuel effet sonord. Faire "demarer", puis "executer" pour inscrire "cmd". Une fenetre noir s'affiche pour qu'on y taper "ipconfig". Une adresse IP s'affiche, si non, l'ordinateur ne detecte pas la livebox a cause d'un cable débranché ou d'un autre souci interne de connection ethernet. enfin, il faut ouvrir une fenetre comme internet explorer. Dans la bare d'adresse y inscrire : 192.168.1.1 et cliquer sur le seul lien possible dans cette fenetre qui va s'ouvrir. le mot de passe et le nom d'utinisateur sont identique : "admin". Ensuite "modifier" la connection internet.Il y a un champs libre pour les "Paramètres de connexion Internet" qui a été envoyer par courier lors de l'inscription cher "Orange". Si il y a un oubli, il faut donc appeler le "3900".

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Par défaut :
identifiant : admin
mot de passe: admin
Mais si tu as changé l'identifiant et le mot de passe et que tu ne t'ensouviens plus alors il faut faire un reset de la livebox et tu repars avec les paramètres par défaut:
Reset Livebox Sagem
Reset Livebox Inventel

Smart

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu peux également trouver sur le site d'Orange dans ton compte de l'espace client. Pour t'identifier, il faut donner l'adresse email du propriétaire du compte et le mot de passe et tu trouveras une rubrique mes identifiants.
Tu pourras récupérer l'identifiant fti/xxx, mais le mot de passe je n'en suis pas sûr
PS: mais il faut que tu sois connecté à Internet via Orange

Smart

Reply

Marsh

merci pour la rapitdité de la réponse!!
ah euh en fait on recherche plutôt un idenfiant fti ainsi que le mdp que l'on a lorsque l'on achète la livebox ^^' et non pas celui des configurations (désolée de m'être trompée)

Reply

Marsh

(désolée de mon double post mais je ne peux pas éditer. En fait j'ai oublié de dire que ma livebox clignotait sans arrêt assez lentement, et me prive de ma connection internet, et j'ai lu sur l'un des forums qu'il s'agissait d'un problème d'identifiant et qu'il fallait le rerenter, le problème est que j'ai perdu ma feuille)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Tu pourras récupérer l'identifiant fti/xxx, mais le mot de passe je n'en suis pas sûr
Voilà ce que j'ai dit.
Bien sûr que que l'on ne peut pas récupérer son mot de passe aussi facilement, d'ailleurs e n'est pas ce que j'ai dit
En règle générale, pour obtenir son mot de passe oublié, il suffit de contacter le FAI (Fournisseur d'accés à Internet) par email cela suffit.

Smart

Reply

Marsh

bsr et si ont a changer les mot de passe et identifian de admin et admin comment ont fait merci

Reply

Marsh

Tu peur parler a un conseiller sur le echat orange et tu lui demande t'ai indentifiant et il va te l'ai envoyer par courier

Reply

Marsh

Bonsoir je viens de perdre mes identifiant

Reply

Marsh

Slt

Ben soit tu as le courrier d'Orange où ils sont mentionnés, soit tu appelles le 3900 pour leur redemander

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed