Bonsoir,
Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne tombe que sur des sujets où il s'agit de la livebox qui ne sauvegarde pas les identifiants =/.
Je poste donc mon sujet afin de vous demander (si jamais quelqu'un a déjà eu un tel problème :o):
comment fait on pour retrouver nos identifiants pour le modem sachant que j'ai perdu ma feuille où ils étaient indiqués?
J'ai parcouru de nombreuses fois les pages d'orange mais je n'arrive pas du tout à trouver. S'il est dedans pourriez vous m'indiquer l'endroit où il se trouve?
Merci beaucoup!!
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Il faut débranché la livebox, la rebranché puis atendre la sincronisation en fonction des LED et des éventuel effet sonord. Faire "demarer", puis "executer" pour inscrire "cmd". Une fenetre noir s'affiche pour qu'on y taper "ipconfig". Une adresse IP s'affiche, si non, l'ordinateur ne detecte pas la livebox a cause d'un cable débranché ou d'un autre souci interne de connection ethernet. enfin, il faut ouvrir une fenetre comme internet explorer. Dans la bare d'adresse y inscrire : 192.168.1.1 et cliquer sur le seul lien possible dans cette fenetre qui va s'ouvrir. le mot de passe et le nom d'utinisateur sont identique : "admin". Ensuite "modifier" la connection internet.Il y a un champs libre pour les "Paramètres de connexion Internet" qui a été envoyer par courier lors de l'inscription cher "Orange". Si il y a un oubli, il faut donc appeler le "3900".Dire « Merci » 19
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
réponses:
auteur on 15 oct. 2009 à 16:00
auteur on 6 mars 2011 à 01:53