Comment débloquer un contact sur Facebook ? [Résolu]

A voir également:Comment débloquer une personne sur facebookDébloquer une personne sur facebook - Meilleures réponses Debloquer facebook - Meilleures réponses Comment debloquer un ami sur facebook? ✓ - Forum - Facebook Récupérer un contact bloqué sur facebook. ✓ - Forum - Facebook Comment debloquer un ami sur facebook - Forum - Facebook Comment debloquer un ami sur facebook ✓ - Forum - Facebook Débloquer contact sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloquer un contact sur Facebook ?
A savoir que lorsque je tape le nom de cette personne je ne le vois pas apparaître et vice et versa.

Merci de votre aide

Marie

Forum

A voir également:Comment débloquer une personne sur facebookDébloquer une personne sur facebook - Meilleures réponses Debloquer facebook - Meilleures réponses Comment debloquer un ami sur facebook? ✓ - Forum - Facebook Récupérer un contact bloqué sur facebook. ✓ - Forum - Facebook Comment debloquer un ami sur facebook - Forum - Facebook Comment debloquer un ami sur facebook ✓ - Forum - Facebook Débloquer contact sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vous allez dans compte apres vous cliquez sur parametre de confidentialite apres tu clic en bas sur modifier vos liste et tu debloques la personne.

Dire « Merci » 1046

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Sa vraiment marcher

merci Diala merci

• auteur

Merci mais c'est ou compte ??

• auteur

Merci mais c'est ou compte ??

• auteur

Vais le faire de suite et merci bcp....car sans toi c'est la merde internet et fcb

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci bcp mais comment savoir si ça a fonctionné et est-ce que la personne que l'on débloque reçois une notification pour le prévenir?? Merci bcp bonne soirée

Marsh

vous allez en haut a droite dans " compte " ensuite dans " confidentaliter" et en bas il y a écrit "débloqué un membre ou une page bloqué" vous cliqué dessu et vous voiyé toute les personnes que vous avez bloqués, a coté de chaque perssonne il y a d'écri " débloké" donc vous cliké ;) !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci !! Beaucoup...

• auteur

Merci beaucoup mathilde Je vous remarcirai jamais assez =D

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Mathilde:) ca a bien marché<3

• auteur

Merci bocoup mathilde ca a marcher :D

• auteur

derien tout le monde ! :)

• auteur

Sisii trop bien merci

• auteur

merci vraiment mathilde

• auteur

Merci Beaucoup franchement pcq j avais bloque mon mec

• auteur

merciiiiiiiiii

• auteur

Ouaii mercii bcp tu ns a biien aider =)

• auteur

Meeeeeeeeeerci Tu gere à mort ;)

Marsh

tu supprime le contact, quand tu vas dans parametres de confidentialités.
puis tu le recherche et tu tomberas dessus

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

mais genre comment on DEBLOQUE LE CONTACT QU'ON A BLOQUER ?
    EXPLIQUE MOI D'UNE FACON QUE JE COMPRENNES LOL

• auteur

quand t'as bloqué ton contact, tu le vois plus nul part et toi t introuvable.
    il faut que t'ailles dans paramètre > confidentialité et tu cliques "supprimer ce contact"
    a ce moment là il est débloqué et il faut que tu lui fasse une nouvel demande d'ami.
    si tu le vois pas, c qu'il ta bloqué aussi ou il est pas sur reseau

• auteur

en fait tu vas dans parametre ===> Confidentialité
    et en bah ta

Bloquer des utilisateurs

Nom de la personne

Adresse électronique

tu marque le nom de la personne et tu lui réenvoi une invitation
    moi c'est ce que j'ai fait avec mon ex
    et sa remarche
    apres faut qu'il taccepte :)

• auteur

C ou Paramètre==>

• auteur

mercii natacha et sally ça a marché:)

• auteur

Moi j'ai pas "Bloquer des utilisateurs" :S Ou le trouve ton ?

• auteur

merci mon pot ça marche

• auteur

merci

Marsh

Il faut cliquer dans compte puis dans paramètre confidencielle et vous fête supprimer la personne qui a un point devant et aprer vous pouvais la retrouver !!!

Reply
réponses:
  • auteur

tkx ca à marché!!!

Marsh

Allez a Compte ( en haut a droite ) puis Allez a Paramètre de confidentialité, puis vous allez a Liste de personnes et application bloquées qui se trouve tout en bas ( il a marquer modifier vos liste de personnes et d'application bloquée donc cliqué dessus ) puis vous verrez une liste de gens bloqué et certains le nom de votre contact ( que vous avez bloqué ) puis cliquez sur débloqué

Reply

Marsh

-tu vas sur compte
-paramètre de confidentialité
toute en bas de la page il y a un panneau sans interdit et en dessous écrit -modifié vos liste tu clique dessus
-l'écran et séparé en deux juste au dessus du trait il y a le nom de la personne et tu clique sur débloqué

Reply
réponses:
  • auteur

c celuii ke jai le miieu comprii merciiii :D

• auteur

ENFiiN J'Aii RéUSSii GRACE A TON AiIDE :D

• auteur

Merci

Marsh

Vous allez dans "Compte" , puis dans "Paramétre de confidentaliter" , puis dans "Listes de personnes et applications bloquées" en bas , et vous avez le nom des personne bloquer et donc vus puvez les débloquer .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed