Role du serveur DNS - DNS

A voir également:Role du serveur dnsRole serveur DNS ✓ - Forum - DNS Serveur dns ne repond pas ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Serveur dns indisponible - Forum - DNS Serveur dns google - Conseils pratiques - Connexion Serveur dns gratuit - Conseils pratiques - DNS

Bonjour,
Quel est le role du serveur dns du facon claire.
Car les definition que j'ai sont un peut trop theorique.
je veux une explication un peu plus simple ki me permettra de mieux comprendre.

Forum

A voir également:Role du serveur dnsRole serveur DNS ✓ - Forum - DNS Serveur dns ne repond pas ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Serveur dns indisponible - Forum - DNS Serveur dns google - Conseils pratiques - Connexion Serveur dns gratuit - Conseils pratiques - DNS

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ouais , je suis d'accord avec toi, les definitions sont souvent trop théorique.

le serveur de DNS convertie les domaine en adresse IP. Le domaine étant un site internet que tu visite (www.google.com) Quand tu tappe cette adresse dans ton nvigateur, en fait tu tappe un adresse IP mais tu le vois pas, le serveur DNS fait la conversion pour toi.

je suis pas nécessairement une bonne reference lol, jai moi meme un probleme de DNS chez moi .......

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

merici car j'ai bien compris
Au fait le serveur dns converti l'addresse ip en une addresse ex (www.yahoo.fr) que l'on peut retenir facilement.
est cela

Reply

Marsh

Bonjour,

Aller sur le lien ci-dessous pour plus d'informations
http://www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3

Smart

Reply

Marsh

tu peux obtenir le DNS facilement en vous connectant sur le site de votre fournisseur d'acces internet !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed