Plus icone batterie barre des taches

A voir également:Afficher icone batterieAfficher le niveau de batterie dans la barre des taches - Meilleures réponses Comment afficher le niveau de batterie dans la barre des tâches - Meilleures réponses Afficher icone batterie windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Afficher icone batterie windows 7 - Conseils pratiques - Windows Vista L'icone batterie ne s'affiche plus windows 10 ✓ - Forum - Windows Icone batterie ne s'affiche plus - Forum - Linux / Unix Icone batterie disparu ✓ - Forum - Windows

je n'ai + icone de la batterie sur la barre des taches sur mon pc portable tres ennuyeux pour evaluer le temps d'utilisation qui reste je ne vois pas la cause de cette suppression,j'ai été ds option alimentation tout est bien configuré,merci pour vos reponses

Forum

A voir également:Afficher icone batterieAfficher le niveau de batterie dans la barre des taches - Meilleures réponses Comment afficher le niveau de batterie dans la barre des tâches - Meilleures réponses Afficher icone batterie windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Afficher icone batterie windows 7 - Conseils pratiques - Windows Vista L'icone batterie ne s'affiche plus windows 10 ✓ - Forum - Windows Icone batterie ne s'affiche plus - Forum - Linux / Unix Icone batterie disparu ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Panneau de configuration\Personnalisation
dans la fenetre qui s'ouvre aller dans le panneau de droite en bas vous verrez ceci
voir aussi
barre des tâches et menu demarrer
...

Cliquer sur "barre des tâches et menu demarrer",
dans la fenetre qui s'ouvre allez sur l'onglet "zone de notification",
cochez la derniere ligne : "gestion de l'alimentation"
Voila c fait

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut

il y a une autre façon de rétablir l'icone de la baterie

il faut aller dans le panneau de configuration puis sur option d'alimentation, aller dans l'onglet 'avancé' et cocher la première case

Reply

Marsh

ne marche tj pas avec retrait de batterie

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

moi non plus, j'ai plus icone batterie dans la barre des taches , comment puis donc bien faire vien diou pour résouble ce soucis? merci mon gars

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai fais demarrer - executer - j'ai tapez msconfig - onglet demarrage - desactiver tout puis activer tout - redemarrer l'ordi et j'ai l'icone batterie - c'est bon ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci wolf&cub, le jeudi 19 février 2009 à 23:56:24!!! Ton explication m'a permis de bien remettre mon icone!

Reply

Marsh

merci beaucoup debutant a 60ans votre aide est precieuse"

Reply

Marsh

Salut va dans Panneau de Configuration puis personnalisation et barre des taches et menu démarrer et coche Utiliser des petites icones .

Reply

Marsh

je vous signale que moi je suis pas un debutant c est pas parce que on es ex presque pro qu on ne peut pas savoir c est tous personne est débutant ici

Reply

Marsh

salut,

des fois, ca me le fait aussi, il faut que tu enleve ta batterie, et que tu la remette (si tu peux l'enlever ), ou alors retire la, eteint ton pc, remet la, et redemarre!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed