Cherche des films tirés d'une HISTOIRE VRAIE [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Seul au monde histoire vraiSeul au monde histoire vrai ou pas - Meilleures réponses Seul au monde histoire vraie - Meilleures réponses Film seul au monde histoire vrai ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film un jour une histoire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche un film qu'avec l'histoire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Transformer un film tiré avec un ipad en .PPS ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film seconde guerre mondiale histoire romantique ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, bonjour !

Je recherche des films qui seraient tirés ou inspirés d'une histoire vrai, mais pas des films de guerre (y'en a tellement, plus ou moins réussi d'ailleurs...) Nan, je recherche des films tirés d'histoire individuel, plutôt dans le genre "Into The Wild" ou "Attrape moi si tu peux"...

Voilà, si vous en connaissez, ça m'intéresse !
Bonne soirée !

Forum

A voir également:Seul au monde histoire vraiSeul au monde histoire vrai ou pas - Meilleures réponses Seul au monde histoire vraie - Meilleures réponses Film seul au monde histoire vrai ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film un jour une histoire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche un film qu'avec l'histoire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Transformer un film tiré avec un ipad en .PPS ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film seconde guerre mondiale histoire romantique ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

THE BLIND SIDE (L) COUP DE COEUR

Dire « Merci » 80

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58235 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour ChA,en cliquant sur ce lien , tu auras le choix entre 436 films tirés d'une histoire vrai ! Bonne lecture.

Reply

Marsh

un très beau film tiré d'une histoire vraie et qui s'appelle " une histoire vraie" j'te le conseil vivement!!

Reply

Marsh

tu la trouvé tous seul sa

Reply

Marsh

qu'est ce qui c'est passer

Reply

Marsh

je sais pas

Reply

Marsh

c'est un enfoiréé ce pseudonyme

Reply

Marsh

il faut plus deconner la sinon il von aussi nous virer de la

Reply

Marsh

tchane a raison c'est lui qui a tous detraqué

Reply

Marsh

c'est quoi c'est connerie en nous surveille ou quoi j'ai meme peur de parler

Reply

Marsh

eh ben parle plus

Reply

Marsh

sa y est tu recommense a dire des connerie

Reply

Marsh

c'est quoi le non de ton site

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed