Amour gloire et rock'n roll [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Amour gloire et rock'n rollAmour et rock 'n' roll ✓ - Forum - Cinéma / Télé Freebox rock'n'roll attente de la réponse - Forum - Freebox Freebox rock n roll - Forum - Freebox Le bon vieux temps du rock n roll version originale ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Rock n roll freebox ✓ - Forum - Freebox

coucou,

je cherche un film/telefilm qui a été diffusé il y a quelques années sur M6 et qui parle des début du rock. il me semble que le titre est "amour gloire et rock'n roll" mais je ne suis pas sûre. est-ce que ça dis quelque chose à quelqu'un? et encore mieux, savez vous où je pourrais le trouver ou le telecharger???

merci d'avance...

Forum

A voir également:Amour gloire et rock'n rollAmour et rock 'n' roll ✓ - Forum - Cinéma / Télé Freebox rock'n'roll attente de la réponse - Forum - Freebox Freebox rock n roll - Forum - Freebox Le bon vieux temps du rock n roll version originale ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Rock n roll freebox ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

yesssssss execlent choix voir gout
moi aussi j'adore ces deux films on i retrouve Mr bill haley ainsi que éddy cockran
la préstation du jeune tyler hart i é formidable
les chansons chanté par tyler me donne des frissons (je suis un danseur amateurde rock'n'roll)
hélas a mon grand regret suis coincé tous comme toi salutation
ps je l ai en vhs incomplet , nombreuse recherche si c titre existe !!!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

SALUT JE TOMBE PAR HASARD SUR CE SITE ET JE REND REPONSSE A CETTE DEMANDE
LE TITRE OFFICIEL EST AMOUR ET ROCK N ROLL MAIS IL EST TRES DUR A TROUVER MOI MEME JE NE PEU L'avoir et pourtant je suis dans ce milieu depuis 30 ans . mais je vais le trouver.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai pu enregistrer ce film mais j'ai loupé la première demi-heure je pense... Sinon j'ai aussi fait des recherches mais impossible de le trouver..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed