Open office en noir

A voir également:Open office en noirOpen office barre noire qui efface ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Comment enlever le curseur noir sur open office ✓ - Forum - Windows Open office - Télécharger - Suite bureautique Open office mac - Télécharger - Suite bureautique Pagination open office - Conseils pratiques - OpenOffice.org

Bonjour à tous,

Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Open Office, pas noir mais un bon gris 60% avec une police noire, afin de me reposer les yeux (prescription ophtalmologique). L'astuce vient du fait qu'il faudrait que lors de l'impression la page sorte en fond blanc avec écriture noire, page disons "normale" selon les normes de communication étudiante ^^

Je vous remercie d'avance de vos réponses, je reste à votre disposition pour d'éventuels éclaircissements.

Forum

A voir également:Open office en noirOpen office barre noire qui efface ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Comment enlever le curseur noir sur open office ✓ - Forum - Windows Open office - Télécharger - Suite bureautique Open office mac - Télécharger - Suite bureautique Pagination open office - Conseils pratiques - OpenOffice.org

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

en fait, c'est tout simple

dans Open Office tu vas dans Outils > Options > OpenOffice.org > Apparence et à partir de là tu peux tout régler

arrière plan de documents, police ETC...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59739 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir,

Pourquoi ne regles-tu pas le luminosité de ton écran selon tes besoins ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

prescription ophtalmologique > Vous en avez parlé à votre médecin. Je doute que le travail sur écran vous soit conseillé dans ce cas (fond noir ou pas).
Lisez également ce fil : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic9940.html

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed